|  |  |
 | | | | Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Pizzani · 1 septembre 2009 à 17:30 · 4 photos 60 messages · 23 participants · 6 340 affichages | | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 21:27 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager bonsoir
moi je suis marie avec mon epouse depuis 15 ans, et j ai jamais eu de soucis de se genre en thailande, par contre en chine ou au vietnam j ai eu des problemes presque dans tous les hotels.
redbull | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Salsa3 · 1 septembre 2009 à 21:57 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 837 affichages · Partager des femmes de bonne famille.
Quezaco? | | | À: Vel74 · 1 septembre 2009 à 21:59 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager Je me pose la même question ! | | | À: Pizzani · 1 septembre 2009 à 22:07 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 1 826 affichages · Partager Une chose est sûr l' hôtel Atlanta est à éviter car même avec ta femme, les regards risquent d'être suspicieux. Bien dommage mais bon.
Sinon je pense que dans la plupart des autres hôtels tu n'aura aucun problème. | | | À: Abominable · 1 septembre 2009 à 22:20 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager Encore une loi stupide typiquement française où une ex peut porter le nom de son ex mari.... C'est un truc français tout simplement!
Bsr, Ca dépend de quel côté on se place. On parle souvent de l'intérêt des enfants dans ce genre de choix. Pour être plus précis, l'ex-épouse peut demander au juge de porter ce nom, mais il n'est pas dit qu'il accepte! | | | À: Farang61 · 1 septembre 2009 à 22:33 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager Surtout si l'ex-mari refuse. | | | À: Pizzani · 2 septembre 2009 à 2:42 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonjour, je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces problèmes avec les hotels et guest house à Bangkok?? Je serai à Bangkok en février 2010 et je tiens à régler ce problème. Aidez moi svp...
J, aimerais qu'on me donne des noms d'hotels ou guest house peu recommandables à Bangkok pour les éviter si possible, car il y aurait une black list supposément. J, aimerais éviter les ennuis et que ma femme se sente un peu humiliée par des gens non courtois. Merci d'avance... | | | À: Pary · 2 septembre 2009 à 2:45 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager Une chose est sûr l'hôtel Atlanta est à éviter car même avec ta femme, les regards risquent d'être suspicieux.
la au moins c'est très clair il y a un panneaux.  ..... pareille dans des guets..
cela m'amuse quant je lis (il suffit d'être habiller poliment) la femme thaïe Oui mais le farang ou la farang es que on lui oblige de faire de même.. ?? es normal ???
un panneau très significatif de cet état d'esprit.. le NO est es énorme caractère.. bien en évidence.. aucune gêne ni discrétion.. le logo.pour montrer clairement ce que on pense. et bien mettre en évidence Thaïe.. quant au merci il se fait minuscule (a vous d'interpréter ce panneau..) qui bien sur était sur le comptoir de la réception......
aimerais qu'on me donne des noms d'hôtels ou guest house peu recommandables à Bangkok pour les éviter si possible, car il y aurait une black list supposément. J, aimerais éviter les ennuis et que ma femme se sente un peu humiliée par des gens non courtois. Merci d'avance...
je vais donner un ou 2 coups de téléphone a certains hôtels et demander si cette pratique. est courante dans l'hôtel.. et je t'enverrais un message.. | | | À: Pizzani · 2 septembre 2009 à 7:48 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager C'est effectivement un gros problème. J'ai eu le cas personnellement 2 fois. Dans mon cas, le pire exemple a été l'hôtel Ambassador à Bangkok où ma femme s'est fait contrôler pour pouvoir entrer dans sa chambre. Certains hôtels refusent même carrément l'accès aux Thaïs. Solution? Je n'en ai pas vraiment..... Mis à part éviter ces endroits; mais comme dirait Forrest Gump, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Et ce ne sont pas forcément les grands hôtels les pires. Par exemple, j'ai l'habitude de résider au Sheraton Grande Sukhumvit et ma femme n'y a jamais été inquiétée; que du contraire.
Bonjour, je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces problèmes avec les hotels et guest house à Bangkok?? Je serai à Bangkok en février 2010 et je tiens à régler ce problème. Aidez moi svp... | | | À: Abominable · 2 septembre 2009 à 7:56 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager Une minorité? HAHAHAHA, mes glandes lacrymales fonctionnent à merveille. Merci Salsa 
A nouveau abominable (remarquez que je n'ai pas mis de majuscule à la lettre a car dans ce cas, c'est un adjectif...), il faudra un jour que tu apprennes à ne pas mélanger ta propre situation pour l'appliquer bêtement à l'ensemble. | | | À: Singha · 2 septembre 2009 à 8:16 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager Le fait de donner sa carte ou son passeport le 1er jour pour l enregistrement est normal. Je pense que c est comme cela en France et ailleur...
Par contre, si on reste plusieurs jours on a pas a le ou la refaire voir...
Ça nous est arrivé une fois que l on demande à mon épouse sa carte après avoir passé 2 nuits dans un hotel.Elle l a montré mais j ai fais appelé le patron. Je lui ai demandé des excuses de son employé et un geste. Il nous a offert les petits déjeuners des 3 jours. | | | À: Siammarc · 2 septembre 2009 à 8:20 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 344 affichages · Partager Je lui ai demandé des excuses de son employé
très bien il faudra que ils apprenne a ne pas mélanger les chiffons aux serviette.. | | | À: Thuan · 2 septembre 2009 à 8:37 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager merci,
Helas ! on vit dans un monde ou c est de plus en plus comme ça... (je ne parle pas que de la Thailande)
Ce matin, je me suis vu refuser a Siam Paragorn l entree d une exposition sur l hotelerie au 5eme etage. Parce que j etais en short ! car aujourd hui c est le 1er jour de l expo et une hotesse m a dit que c est le brand day then no short ! Par contre, vous laissez entrer les femmes en robe, jupe ou short.... I don t understand !!! Je lui ai demandé si c est parce que mes jambes ne sont pas aussi belles que les siennes ! Elle est devenue toute rouge et ses copines se sont foutu d elle !!!...
Et quand on voit comment certains commerçants vous accostent pour vous vendre qqchose... Les tailleurs Indiens par exemple. | | | À: Siammarc · 2 septembre 2009 à 9:00 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager , je me suis vu refuser a Siam Paragorn l entree d une exposition sur l hotelerie au 5eme etage. Parce que j etais en short
parce que tu ne connais pas la culture thaïe........ 
[ph net ]
| | | À: Thuan · 2 septembre 2009 à 13:49 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Salut Thuan,
Ton ami, il le porte comment le kilt ? avec ou sans slip !!! | | | À: Siammarc · 2 septembre 2009 à 14:15 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 270 affichages · Partager soufle | | | À: Pizzani · 2 septembre 2009 à 15:54 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 247 affichages · Partager  Salut,
Tu veux loger ou (dans quel cartier) a Bangkok!!!
Moi j'ai une adresse sur Klongtan si tu veux, Tu t'enregistre avec ta copine et ils ne te demanderons plus jamais rien!!!!! Nasa Vegas Hotel
A+ | | | À: Thuan · 2 septembre 2009 à 18:10 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Suffit de sentir | | | À: Thuan · 2 septembre 2009 à 18:46 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager De toute façon la plupart du temps en Thaïlande, pour des petites choses comme ça il ne faut pas cherché à comprendre et faire comme cela se présente, car sinon on risque parfois de se cogner la tête dans les murs...perso, je me marre de tout, alors... Pour dire, avec ma femme qui est comme moi farang, on rencontre une Thaïe un soir (on se calme, on se calme  ..je vois déjà les commentaires)..bref, il s'avère que je vais avec à ma piole...seul avec elle...oui ma femme était au salon de massage...et là le gus au pied de l'ascenseur, nous fait son numéro de cirque...bref on s'en fout la copine laisse sa carte et puis voilà... Le soir même, ma femme monte seule avec... (on reste tjrs calme  ) et là va savoir pourquoi le mec en bas est là béât, sourire ultra aux lèvres et laisse monter les dames seules à l'étage, sans dépôt de la carte  ...va comprendre !!!... | | | À: RRR · 2 septembre 2009 à 23:21 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager Je veux coucher dans une place soit près de Khao San Road, soit près de l'Ambassade du Canada. Je veux mettre un maximum de 1200 bhts par nuit, tandis que c'est propre, j'ai un bon lit et de l'air climatisé et une bonne douche, ca irait. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |