|  |  |
 | | | | Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Pizzani · 1 septembre 2009 à 17:30 · 4 photos 60 messages · 23 participants · 6 339 affichages | | | | À: Pizzani · 2 septembre 2009 à 23:37 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager  Salut,
Je ne sais pas ou est l'ambassade du Canada!!!
Mais en tout cas l'adresse que je t'ai donné est a l'est de Bangkok donc a l'opposée de KSR!!!!!
Je sais qu'il y a l'ambassade de Cuba et du Nigéria pas loin MDR
DSL A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pizzani · 3 septembre 2009 à 11:51 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu ne dois pas trop te poser de question, car en general si tu fais le check in avec ta femme ensuite il est tres rare que l'on redemande la ID sauf dans les quartier un peux chaud, et si comme dans certain hotel comme l'Ambassadeur ou le Montien on vous le demande au pied de l'assenceur c'est unniquement qu'il ne peux pas savoir que vous avez etes enregistre ensembre et il suffit de leur dire il passe un coup de fil a la reception et c'est fini.
Cela n'est pas par discrimination mais surtout pour eviter les problemes de vol etc, leur identite etant connus de la reception il auront plus de crainte de partir avec telephone, argent, credit carte, et j'en passe et cela arrive encore tres souvent surtout lorsque le Monsieur rentre et dis que c'est ca femme. | | | À: Luluthai · 3 septembre 2009 à 12:29 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bjr, Eh! Oui, comme souvent, en Thaïlande ce sont aussi les mêmes règles que dans d'autres pays: il est souvent interdit à une tierce personne de monter dans une chambre. On peut uniquement la recevoir dans les salons communs! | | | À: Siammarc · 3 septembre 2009 à 12:40 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 543 affichages · Partager Ce matin, je me suis vu refuser a Siam Paragorn l entree d une exposition sur l hotelerie au 5eme etage. Parce que j etais en short ! car aujourd hui c est le 1er jour de l expo et une hotesse m a dit que c est le brand day then no short ! Par contre, vous laissez entrer les femmes en robe, jupe ou short.... I don t understand !!! Je lui ai demandé si c est parce que mes jambes ne sont pas aussi belles que les siennes ! Elle est devenue toute rouge et ses copines se sont foutu d elle !!!...
Bah je trouve ca tout à fait normal. C'était tenue correcte exigée pour le premier jour de l'exposition. Ça existe même en Thaïlande! Ensuite bien vu pour l'humour, mais ce n'est pas ca qui t'a fait rentrer.
Et quand on voit comment certains commerçants vous accostent pour vous vendre qqchose... Les tailleurs Indiens par exemple.
Euh, je ne vois pas du tout le rapport... | | | À: Farang61 · 3 septembre 2009 à 13:28 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 530 affichages · Partager Bjr, Eh! Oui, comme souvent, en Thaïlande ce sont aussi les mêmes règles que dans d'autres pays: il est souvent interdit à une tierce personne de monter dans une chambre. On peut uniquement la recevoir dans les salons communs!
il n'est interdit a personne de monter dans une chambre on lui demande unniquement de decliner sont identite, pour plus de securite dans les etablissements, d'ailleur comme on a demande la votre a votree arrivee pour le check in et la personne ne trouvent quelque chose a dire. | | | À: Pizzani · 4 septembre 2009 à 0:17 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Te prends pas la tete. Surpris que cela existe. Vu les commentaires il semble pourtant que ce soit le cas. cela doit neanmoins rester tres minoritaire.
Alors n`y pense pas et si cela t`arrive va juste a l`hotel ou guesthouse suivant.
Sokdee | | | À: Strahov · 4 septembre 2009 à 3:04 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 501 affichages · Partager Alors n`y pense pas et si cela t`arrive va juste a l`hotel ou guesthouse suivant.
justement si le membre pose cette question c'est pour éviter cela..
hier soir je suis passer voir un ami dans un hôtel j'ai posé la question au manager.. verdict OUI on contrôle toute femme thaïe (et pas farang).. | | | À: Luluthai · 4 septembre 2009 à 11:03 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager Bjr, Eh! Oui, comme souvent, en Thaïlande ce sont aussi les mêmes règles que dans d'autres pays: il est souvent interdit à une tierce personne de monter dans une chambre. On peut uniquement la recevoir dans les salons communs!
il n'est interdit a personne de monter dans une chambre on lui demande unniquement de decliner sont identite, pour plus de securite dans les etablissements, d'ailleur comme on a demande la votre a votree arrivee pour le check in et la personne ne trouvent quelque chose a dire.
souvent...pas... toujours! | | | À: Farang61 · 4 septembre 2009 à 12:18 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 587 affichages · Partager De Farang61 Bjr, Eh! Oui, comme souvent, en Thaïlande ce sont aussi les mêmes règles que dans d'autres pays: il est souvent interdit à une tierce personne de monter dans une chambre. On peut uniquement la recevoir dans les salons communs!
Cette norme est surtout appliquée pour le soir.
En ce qui concerne les grands hôtels, avec ma femme et mes enfants jamais eu de problèmes mais en général une certaine jalousie des employées de réception, sachant que 2 nuits dans leur hôtels correspondent environ à leur salaire mensuel. | | | À: Pimilan · 4 septembre 2009 à 13:38 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager Il y a eu beaucoup d'histoire de vol par des filles d'une nuit alors la solution pour eviter ca c'est de demander la carte d'identite. Si l'hotel demande la carte a toutes les femmes Thai c'est bien une preuve de non discrimination et c'est tellement rare en Thailande que ca merite d'etre note. Si la carte n'est demande qu'au femmes a la peau sombre alors c'est de la discrimination. Ensuite si vous arrivez le matin a l'hotel, vous ne verrez pas le meme personnel que le soir donc c'est normale qu'il ne vous connait pas.
Et finalement il arrive aussi qu'on demande la carte a la fille (si c'est pour la nuit) parce que ca permet d'arrondir les fins de mois du gardien! | | | À: Thuan · 4 septembre 2009 à 16:02 · Modifié le 4 sep. 2009 à 17:08 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 548 affichages · Partager Alors n`y pense pas et si cela t`arrive va juste a l`hotel ou guesthouse suivant.
justement si le membre pose cette question c'est pour éviter cela..
hier soir je suis passer voir un ami dans un hôtel j'ai posé la question au manager.. verdict OUI on contrôle toute femme thaïe (et pas farang)..Salut Thuan, Ils vont bientot controler les farang aussi alors vu l'augmentation de blanches qui commence a faire les trotoires de Sukhumvit!!!   
Déja j'en connais une qui ne blere plus les Uzbekes!!!
A+ | | | À: Ledrix · 4 septembre 2009 à 17:03 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 530 affichages · Partager Ceci n a plus rien a voir avec ce post, mais je tiens a apporter qq précisions a Ledrix...
Voila ce que je disais plus haut sur ce post. (Helas ! on vit dans un monde ou c est de plus en plus comme ça... (je ne parle pas que de la Thailande)
Tout d abord, un ami m a dit qu il avait fait une piece en chocolat et qu elle serait exposée a Siam Paragorn. Sans me dire que se serait dans un salon de l hotelerie...C est pour ça que j étais en short.
C'était tenue correcte exigée. Qu est ce que ça veut dire ??? est ce que le copain écossais de Thuan se serait vu refuser l entrée parce qu il est en kilt !!
Ensuite bien vu pour l'humour, mais ce n'est pas ca qui t'a fait rentrer. merci ! mais je ne comprends pas ce genre de chose, l hotesse ne m a pas dit que c était tenue correcte exigée, mais pas de short. Pourquoi pas de short je me suis dit hors que des jeunes femmes en portaient (c est la mode en Thailande) ???
Et quand on voit comment certains commerçants vous accostent pour vous vendre qqchose... Les tailleurs Indiens par exemple.
Euh, je ne vois pas du tout le rapport... Le rapport avec ce post est le commerce d aujourd hui.... Je donnais des exemples en réponses à Thuan qui disait qu il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes, je crois. Et je voulais dire que certaines (choses) dans le commerce aujourd hui sont bizarre!!! | | | À: Siammarc · 4 septembre 2009 à 17:25 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 521 affichages · Partager ...évidemment... Image attachée: | | | À: Farang61 · 4 septembre 2009 à 18:00 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager A mon avis, t es pas rentré non plus !!! n est ce pas ?
la prochaine fois essaye sans le short  | | | À: RRR · 4 septembre 2009 à 19:42 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 495 affichages · Partager bonjour sinon une petite question peut on trouvé facilement une copine en thailande merci amicalement | | | À: Bouchonnier · 4 septembre 2009 à 19:47 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager bonjour sinon une petite question peut on trouvé facilement une copine en thailande merci amicalement
????? | | | À: Bouchonnier · 4 septembre 2009 à 19:47 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 492 affichages · Partager bonjour sinon une petite question peut on trouvé facilement une copine en thailande merci amicalement
Malheureusement oui....  | | | À: Bouchonnier · 4 septembre 2009 à 19:57 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 486 affichages · Partager Bonjour,
Copine ou copine, attention c'est pas pareil. | | | À: Ppii · 4 septembre 2009 à 19:59 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 483 affichages · Partager Copine ou copine, attention c'est pas pareil.
Salut pipi  Surtout si elle se rase le matin | | | À: Siammarc · 5 septembre 2009 à 9:34 Re: Voyager à Bangkok avec sa femme thaïlandaise Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 442 affichages · Partager Bjr, ca me revient que le mois dernier, ma compagne (thaï) a été refoulée du Wat Phra keo pour tenue incorrecte (pas de manches), et moi le farang je pouvais passer: j'avais la tenue adéquate...! (sur la photo, 2ème en partant de la gauche  ). Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |