Bonjour,
Nous sommes deux fous de nature sauvage, de montagne,
`mon compagnon et moi voulons partir dans l'himalya 1 mois (mi aout, mi sept), nous hésitons entre
inde,
népal et
tibet; 2 aspects nous font hésiter: la mousson: quelle région serait épargnée à cette saison et aussi: mon ami a eu la jambe dans le plâtre l'hiver dernier, la rééducation commence plutot bien, mais je me dit que pouvoir retourner sur des hauts plateaux (
Inde du nord) en cas de douleurs (..) serait une bonne chose; il me semble que le
tibet est plus enclavé, non? Il y a t il une possibilité d'y faire autre chose qu'un treek intense?
Merci de vos conseils!!