Nix · 25 février 2007 à 5:51 8 messages · 3 participants · 7 565 affichages | | | | un moyen de passer de Kupang au Timor Occidental a Darwin en Australie. Un moyen aerien....
Autant que je sache, il n' y a pas de liaisons directes entre Kupang et Darwin. Mais si tu peux te rendre à Dili, il y a des liaisons aériennes assurées par Air North www.airnorth.com.au/ | | | ok... merci. Mais j'ai trouve !! en fait il faut appeler le bureau de Merpati Airlines a Kupang. Il font la liaison 2 fois par semaine avec Darwin les mardis et samedis.
Nico | | | Merci Nico pour l'information! C'est bizarre, mais je ne trouve aucune mention sur le site web de Merpati.  Heureusement, le site de Darwin Airport confirme l'existence de cette liaison aérienne. | | | salut est-il possible de faire l'inverse? partir de Darwin pour rejoindre Kupang? et est il possible d'entrer en indonesie sans billet de sortie? si tu peux me donner l'addresse et la page du site de Merpati merci Richard | | | salut peux tu me donner l'adresse du site de Darwin Airport? je demarre mon tour et serais amené a faire l'inverse ( darwin - Kupang) d'ici un an merci d'avance Richard | | | Salut,
il n'y a pas de site web pour reserver. Il faut appeler directement le bureau Merpati de Kupang (numero disponible sur leur site). Il font la resa par telephone sans probleme. Par contre le paiement de fait a Kuoang seulement! Impossible de payer dans un autre bureau Merpati. En fait c'est AirNorth qui fait la ligne, donc c'est pour ca. le prix du billet est fixe 176$ US par tete l'aller simple. Dans l'autr sens il faut contacter AirNorth a l'aeroport de Darwin (la aussi par telephone car leur site n'indique pas la ligne...)
bon vol Nico | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |