Fela, j'aurais vraiment aimé le voir sur scène, un de mes grands regrets... Je me suis rattrapé en allant voir 2 fois ce spectacle-là quand j'habitais à NYC. Le Shrine de Lagos recréé sur Broadway :
Musicien, moine, peintre: les métamorphoses de Jamie Muir James David "Jamie" Muir, batteur et percussionniste de talent, membre à court terme de King Crimson, qui a renoncé au monde de la musique pop et du show-biz pour se retirer dans un monastère bouddhiste...
Ouais · 29 janvier 2004 à 11:31 · 20 participants · 29 557 affichages
A tous ce qui le forum redonne le moral, je vous conseil une autre methode la musique. Moi quand j'ai pas le moral je me mets un bon morceau et op je reparts (je ne fais pas de pub pour une celebre marque de friandise). Vous devez avoir quelques bons...
"I asked him if there was a ghost in his kamalengoni, because I knew other guitar, kora and ngoni players, but I had never met anyone like Vieux" (Kabadjan Diakité) Une révélation musicale Le Mali a produit des instrumentistes remarquables, du guitariste...
Lotofee · 12 mars 2008 à 16:07 · 14 participants · 17 118 affichages
Je me compile quelques CD de musique à écouter sur la route (genre: Eagles, Nilsson, Springsteen, Sheryl Crow, Jewell, Dylan, Joan Baez, Cat Stevens, John Denver, 70's...). D'autres bonnes idées? (même de style différent, du moment que c'est pas du hard...