Hello
"Pas facile quand on aime voyager un peu partout"
Bas écoute c'est pas si difficile que ca, tu trouve toujours des plats avec des garnitures à base de riz, pomme de terre, soja, fèves à travers le monde. En asie le riz sauté aux légumes, les légumes oublié du vieux monde, les pad thai et autres gourmandises me sauvent bien.
On a pas mal de retard en
france sur ce point la, c'est paradoxalement ici et en je pense
amérique du sud (bientôt la réponse) que je vais avoir le plus de mal. Par exemple tu trouve dans beaucoup de mcdo des pays anglo saxon des vegiburger.
Bon après il faut quand même tempéré mon végétarianisme, j'ai mangé je ne sait pas combien de Amok au Cambogde y'as un an (dernière fois que j'ai mangé de chère animal en le sachant).
La ou c'est le plus chiant c'est quand même lors des déjené d'affaire ou je passe à chaque fois 10 minutes (dans le meilleur de cas) à me justifier. Beaucoup de personne s'attendent à voir une blonde toute fine végétarienne ou une babacool, mais alors un jeune homme en caustard cravate ca il y arrive pas.
"C'est depuis que tu est dans la restauration que tu es devenu végétarien"
Ca c'est pas fait d'un seul coup, j'ai eu des petits problèmes de santé, j'était un peut grasouillaet... au fur et à mesure j'ai commencé à consommé de moins en moins de viande et depuis quelques année, plus du tous (sauf grosses exception). Au lycée hotellier c'était sympas, les prof avait jamais eu d'élève végétarien et n'osait pas me donner de la viande à cuisiné (ce qui ne me derrangeais pas)
"Pour Naps"
Qu'est ce qu'il est devenus ? je me souvient des ces conseilles pour l'afghanistant en privée, quand les chose avais commencé à ce calmé... maintenant je pense que c'est cuit pour encore quelques années...
Philo