| Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Dalilouche · 4 mars 2016 à 20:38 · Une photo 42 messages · 12 participants · 2 582 affichages | | | | À: Maphrao · 5 mars 2016 à 15:12 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 661 affichages · Partager Uniquement s'il ont du bon Koh fee 
J'aurais une nette préférence pour un bon vieux Koh cktail des familles ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Solverde · 5 mars 2016 à 15:13 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 655 affichages · Partager Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Pour continuer la Koh lection Koh lective, une petite Koh rection :Je ne connais que les soirées matinales. Merci de Koh riger. 
Effectivement tout à fait Koh rect. Et je pense que notre Koh pine Dalila aura Koh pris son certainement bien involontaire petit lapsus, à ne surtout pas confondre avec un "Koh lapsus" qui se trouverait être infiniment plus grave ! 
Pas de Koh'mplaisance, disons un pléonasme et on aura tous Koh 'mpris. | | | À: Fexon · 5 mars 2016 à 15:16 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 645 affichages · Partager Je ne connais que les soirées matinales.
 Tu vas à l'after ??? 
Tu m'y tiendras Koh pagnie. | | | À: Maphrao · 5 mars 2016 à 15:21 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 641 affichages · Partager Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Pour continuer la Koh lection Koh lective, une petite Koh rection :Je ne connais que les soirées matinales. Merci de Koh riger. 
Effectivement tout à fait Koh rect. Et je pense que notre Koh pine Dalila aura Koh pris son certainement bien involontaire petit lapsus, à ne surtout pas confondre avec un "Koh lapsus" qui se trouverait être infiniment plus grave ! 
Pas de Koh'mplaisance, disons un pléonasme et on aura tous Koh 'mpris. 
Ah, ah, ah... Koh'mplaisance est effectivement le mot juste !  Car si le lapsus est bien souvent involontaire, le pléonasme l'est probablement beaucoup moins ! | | | À: Therat · 5 mars 2016 à 20:21 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 596 affichages · Partager J'adore | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 20:29 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 592 affichages · Partager franchement, vous m'avez éclatés ! Du coup, j'étais trop curieuse de voir toutes vos KOH NERIZ... Du coup mon TOP 5, je l'ai oublié avec ou grace à vous !!!! J'ai adoré vos jeux de mots (que je ne connaissais pas) du coup je vais vous les piquer... VOILA !!! J'ai relu vos messages 2 fois à chaque fois !!! Bonne soirées les KHO PIN Je ne sais pas si je ferai encore appelle à vous, vous m'avez KHO CERKUITE | | | À: Dalilouche · 6 mars 2016 à 3:32 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 567 affichages · Partager Je ne sais pas si je ferai encore appelle à vous, vous m'avez KHO CERKUITE
 Désolé..... 
Au fait,... tu viens à l'after?     | | | À: Dalilouche · 6 mars 2016 à 11:57 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 529 affichages · Partager Héhé Dalila,
Piquez, piquez nos <Kho Nery>, la marque n'est pas déposée, nul (c'est la cas de le dire) n'en a le m  n  p  le mdr
Vous savez Kho i ? sortez, teufez, boutiquez, beachez, kiffez, before, pendant et after, mais pas de kohnneries, îles & kho vous surveillent, n'en faîtes pas TOP.
Yell  wmop. | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 12:14 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 523 affichages · Partager Je ne sais pas si je ferai encore appelle à vous, vous m'avez KHO CERKUITE
 Désolé..... 
Au fait,... tu viens à l'after?     
Tu vas finir par avoir la bonne Koh Tité.  . | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 13:44 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 499 affichages · Partager
Koh ah... Koh ah... Koh ah ???  Quel sacré Koh quin que ce Fexon !  Serait-il tenté de Koh giter, afin de Koh stituer une liste de Koh respondant(e)s et Koh pagnons fin prêt(e)s à Koh rir à l'after ?! | | | À: Solverde · 6 mars 2016 à 13:57 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 488 affichages · Partager | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 14:10 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager .pour les soirées et les rencontres avec des amies thaïlandaises, c'est Koh Pine bien sur. | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 14:14 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager
Ah, ah, ah... non merci bien, j'ai ce qu'il me faut ! 
Ni after, ni même before pour moi. Car en fait, l'unique "Full Moon" qui m'intéresse, est celle qui a lieu au moment du nouvel an Chinois. Et tout particulièrement celle du Têt, car c'est la seule qui Koh respond à ce que nous recherchons au cours de nos voyages en Asie ! | | | À: Dennis · 6 mars 2016 à 14:29 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 457 affichages · Partager .pour les soirées et les rencontres avec des amies thaïlandaises, c'est Koh Pine bien sur.
Ah oui... c'est comme koh Chang... une dans le Golfe de Thailande et l'autre dans la mer d'andamann...
Il y a Koh Pine (ou koh Pin) et Koh Pine | | | À: Solverde · 6 mars 2016 à 14:31 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 453 affichages · Partager Ah, ah, ah... non merci bien, j'ai ce qu'il me faut ! 
Têt sûr?
Ni after, ni même before pour moi. Car en fait, l'unique "Full Moon" qui m'intéresse, est celle qui a lieu au moment du nouvel an Chinois. Et tout particulièrement celle du Têt, car c'est la seule qui Koh respond à ce que nous recherchons au cours de nos voyages en Asie ! 
Têt bin que oui, têt bin qu'non.... non?  | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 14:34 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 450 affichages · Partager (Koh) Chang
Tu en as encore abusé !!! Pan!!!   | | | À: Dalilouche · 6 mars 2016 à 14:36 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 449 affichages · Partager Bonjour, Apres Koh Nnaissance, comme Fexon, je dirais presque Koh Phuket ( Patong) et Koh Samui (Chaweng). Et Koh Phangan, le jour de la full moon seulement. ;) | | | À: Maphrao · 6 mars 2016 à 14:49 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 442 affichages · Partager (Koh) Chang
Tu en as encore abusé !!! Pan!!!   
Ah non, moi quand j'abuse c'est avec du "dente treux" avec du Coca... (ou "trente deux" avec du coca... tout dépend de mon état d'ébriété pour la prononciation....)
le "dente treux" t'aimes bien ça n'est-ce pas?.... | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 16:45 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 418 affichages · Partager Tu en as encore abusé !!! Pan!!!
Tu abuses les 2 ? Image attachée: | | | À: Thaiswiss · 6 mars 2016 à 23:50 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 381 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 560 visiteurs en ligne depuis une heure! |