|  |  |
 | | | | Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Tongthan · 14 septembre 2011 à 12:00 7 messages · 3 participants · 1 323 affichages | | | | 14 septembre 2011 à 12:00 Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 1 de 7 · 1 316 affichages · Partager bonjour; je voudrai savoir si des personnes se sont déjà lancé a pied avec leur chien sur ce type de voyage. Je souhaite également prendre quelques trains tel que transsibérien mais également des train en inde et je me demande si il sont accepté. Je me suis renseigné pour les papiers a présenter au frontière mais j'ai un peu peur que si il y a un problème on me leutanazie (surtout en Iran, Kazakhstan...). J'ai également entendu parler des meuteS de chien que je pourais rencontré mais si je doute fort qu'il attaque les humains quand est t'il des chiens. MERCI pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tongthan · 10 novembre 2011 à 22:28 Re: Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 2 de 7 · 1 207 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux avec deux chıens (husky et akıta ınu) partis le 7 septembre. Nous avons pour l'instant fait beaucoup de pays d'Europe mais en voiture sans probleme. Il n'y a aucun probleme en passant la frontiere Bulgarie/ Turquie. Nous essayons en ce moment de savoir pour l' Iran, le Pakistan, l' Inde, le Nepal, la Chine, la Mongolie et la Russie. Nous voulons quitter la Turquie a pıeds... Si vous trouvez des informatıons je vous remercieraıs de contınuer cette conversation. Nous ferons de meme... | | | À: Tongthan · 11 novembre 2011 à 16:07 Re: Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 3 de 7 · 1 198 affichages · Partager Laisse ton chien à un proche, il sera mieux qu'avec toi sur la route. Un chien sera la première victime d'une meute d'errants. Et même d'un seul errant. Si tu passes par l'est de la Turquie et tombes sur un ou plusieurs kangals, gageons que ton chien aura quelque souci à se faire.
Lors de mes marches, j'ai rencontré des gens qui cheminaient (pèlerinage) avec leur toutou et la quasi totalité le regrettaient, et pour les coussins des pattes du chien et pour les difficultés à s'héberger. | | | À: Kailim · 14 novembre 2011 à 10:11 Re: Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 4 de 7 · 1 180 affichages · Partager merci pour vos renseignement et bon suite de voyage | | | À: Eze · 14 novembre 2011 à 10:13 Re: Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 5 de 7 · 1 179 affichages · Partager merci pour tes information | | | À: Eze · 14 novembre 2011 à 18:31 Re: Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 6 de 7 · 1 170 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord, mon husky est a la base nomade et, etant avec moi depuis ces deux mois il est mieux proche de son maitre que tout seul pour un an. De plus il marche comme cela enormement en un jour!! Je ne le regrette absolument pas !!! | | | À: Kailim · 21 novembre 2011 à 23:11 Re: Tour d'Europe, Russie, Moyen-Orient et Inde à pied avec mon chien Message 7 de 7 · 1 144 affichages · Partager Pour info: Oublie le moyen-orient. Nous nous sommes fait refuser le visa iranien parce que nous avions des chiens, considérés comme animaux sales par l'islam... voila, nous passons donc par la georgie, puis la russie !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |