| Tour du monde à la carte? Joan13 · 1 mars 2010 à 23:16 5 messages · 4 participants · 2 721 affichages | | | | 1 mars 2010 à 23:16 Tour du monde à la carte? Message 1 de 5 · 2 717 affichages · Partager Bonjour, je compte démarrer un "petit" TDM en Avril, j'ai un projet en tête mais j'ai du mal a m'en sortir avec les simulateurs de parcours.
Je compte partir de Paris ou Londres pour Bangkok, Tokyo, Melbourne puis retour. Est-il possible de combiné ça avec des dates flexibles car sur les site comme "oneworld" ils demandent de définir des dates!!
Merci d'avance.. | | | À: JPaul38 · 2 mars 2010 à 16:17 Re: Tour du monde à la carte? Message 3 de 5 · 2 658 affichages · Partager Ok merci je vais tenter ça.. | | | À: Joan13 · 2 mars 2010 à 22:30 Re: Tour du monde à la carte? Message 4 de 5 · 2 627 affichages · Partager Hello,
Pour ma part j'ai pris mes billets chez oneworld via american airlines et oui tu dois définir des dates mais sel le premier vol ne peut pas être changer sans cout. Les dates des autres vols peuvent être modifiées gratuitement du moment que tu ne change pas les destination. sinon je crois que c'est 175 euros pour changer de destination.
Cedric | | | À: Joan13 · 9 mars 2010 à 12:45 Re: Tour du monde à la carte? Message 5 de 5 · 2 459 affichages · Partager Pourquoi un TDM?? Tu rentres via l'Asie, et ca te fait un aller/retour simple pour l' Australie. Regarde chez British/Qantas, ils proposent des tarifs extra permettant des stops à Bangkok / Singapore / Hong Kong.... Lors d'un achat d'un billet online, tu devras toujours y indiquer des dates fixes, à toi de voir après les conditions du billets pour que les changements soient possible à moindre coût. Bonnes recherches! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |