Coucou les amis,
Comment allez vous tous les 3? Toujours en
Nouvelle Calédonie?
Petite question : avez vous reçu notre dernier mail? Je vous l'ai envoyé de l'aéroport d'
Hong Kong.
Sinon et bien non malheureusement je n'ai trouvé aucun substitue au Tahiti Drink! Mais je me fais une raison, je me dis qu'en rentrant sur Panam je trouverais bien une boutique de produits Polynésien qui en vend et à ce moment là j'en commanderais quelques litrons! lol
Pour ce qui est des bons plans, pour l'
Australie tout dépendra d'où vous allez exactement mais si vous êtes du côté de Cairns, du Centre Rouge ou de
Sydney et la côte Sud (Jervis Bay) on pourra surement vous aider. Malheureusement le meilleur plan pour l'
Australie c'est: Gagne au loto avant d'y mettre les pieds!!!
Pour la
Thaïlande avec les inondations sur
Bangkok nous avons préféré avancer notre vol pour Chiang Mai et ne faire qu'un transit à
Bangkok. Du coup c'est pour ça que là nous sommes 8jours sur Chiang Mai dans une super Guest House: Secret Garden. C'est magnifique, dans un jardin luxuriant au calme à 12km de la ville mais le matin on vous dépose à la ville voisine pour prendre un taxi ou un touk-touk pour CM downton. Vraiment nickel, hyper propre, la nourriture (195bath/adt) excellente, les propriétaires Peter un allemand et sa femme Paï sont adorables. Y'a même une piscine. C'est vraiment une excellente adresse que je vous recommande chaudement.
Le must: des bouteilles d'eau gratuites et à volonté (ça change de l'
Australie...), free wiifi et petit dej compris. Allez vite sur leur site et si ça vous plait n'hésitez pas à contacter Peter car l'adresse est très prisée.
D'ailleurs ici nous avons rencontré une autre famille TDMiste présente sur ce forum, les Zepcha.
C'est marrant d'être au même endroit au même moment.
Voilà, on vous garde tout le reste bien au chaud.
Pensons bien à vous.
Grosses bises à tous les 3