Coucou Claire,
En effet, c'est vraiment bête, car comme tu dis nous allons nous croiser demain, nous arrivons à PP en début d'après midi! :- (Yann aurait été ravi de trouver 2 copains...
Alors figure toi que le plus marrant c'est que nous pensions loger à Europe Guest House chez Seng, on a repéré cette adresse et nous voulions lui réserver la suite famille. Nous avons essayé de lui envoyer un mail toute la soirée d'hier mais ça ne fonctionne pas, le mail s'affiche en erreur.
Est ce que vous avez la suite famille pour tous les 4?
Pourrais tu lui demander si elle est dispo et si il peut nous la réserver de demain soir à mercredi matin?
Mercredi matin nous repartons sur
Siem Reap car jeudi matin nous avons un vol pour la
Malaisie. Nous ne nous croiserons malheureusement pas du coup!:- (
Alors sinon et bien pas d'adresse à te donner pour Kep car nous n'y sommes pas allés, par contre une très bonne à
Siem Reap donné par les Zepcha avec qui nous étions à Chiang Mai.
Pour
Siem Reap: Mother Home Inn (attention, j'insiste bien sur le Inn car il y a aussi une Mother Homme Guest House mais ça n'est pas la même chose).
Le Mother Home Inn est un peu chèr quoi que finalement pas trop pour SR (29$/nuit pour une chambre twin avec AC, frigo, 2 bouteilles d'eau et salle de douche/wc avec eau chaude). En plus il y a une belle petite piscine avec serviettes... et à l'arrivée on est accueilli avec un petit cocktail.
Enfin à chaque entrée on t'accueille avec la petite serviette fraiche un vrai régal après la poussière des temples! ;-)
Bon à part ça le staff est un peu trop "présent" à notre gout, et ils en font un peu trop, limite à t'essuyer la bouche quand tu manges, mais en dehors de ce minuscule détail, l'adresse est excellente et la propreté très bien.
Après pour
BKK je n'ai pas non plus d'adresse car vu les évènements nous avions préféré monter directement à Chiang Mai, et en survolant la ville on a vu qu'elle était encore bien sous les eaux... :- (
Par contre si vous allez à Chiang Mai, le Secret Garden un peu en dehors de la ville est un pur moment de bien être.
Voilà, voilà.
En tout cas nous vous souhaitons à tous les 4 une bonne continuation dans votre périple!
Avez vous un blog histoire de pouvoir vous suivre? Car malheureusement nous, nous rentrons au bercail le 19 décembre.
A bientôt j'espère.
Delphine