Coucou à vous les JAM'S
C'est vrai que j'avais pourtant lu sur votre blog que vous aviez choisi le CC pour les
States et l'
Australie mais entre temps j'avais zappé ce détail... Sorry!!!

Nous aussi on se refait un petit tour par Grand Canyon, Monument Valley,
Vegas, Bryce... qu'on connait déjà mais notre grand n'était pas avec nous lors du 1er voyage quand à notre petit dernier lui était encore en mode "fabrication" car j'étais enceinte de près de 4mois à ce moment là

Par contre ce coup-ci on va pousser vers le Dakota du Sud histoire d'aller voir le Mont Rushmore (j'en rêve depuis que je suis gamine

) et nous continuerons par le Yellowstone que nous ne connaissons pas non plus.
On ne retourne pas au Yosémite car on l'a déjà fait. La 1ère fois on avait fait un
Los Angeles/San Fransisco en passants par les Grands Parcs et là on se fait une boucle
Los Angeles/
Los Angeles donc on ne poussera pas si loin vers le Nord Ouest mais c'est à mon grand regret car Yosémite et Séquoïa ont fait parti de mes 3Parcs préférés avec Grand Canyon.
Sinon pour la
Polynésie nous serons à la Pension Ariitere en même temps que vous!!!

- du 01 au 03 Octobre: Tahiti (Pension de la Plage)
- du 04 au 06 Octobre: Moorea (Pension Aute elle se trouve au Sud de l'ile) nous sommes allés vendredi dernier à la Maison de Tahiti et ses iles à
Paris et là-bas la femme qui nous a reçu nous a dit que nous avions fait un excellent choix car la pension était magnifique et les proprios hypers gentils et c'est en effet l'impression qu'ils m'ont donné lors de nos correspondances.
- du 07 au 11 Octobre: Huahiné (comme vous à la Pension Ariitere

)
- du 11 au 13 Octobre: Bora Bora (Sunset Hill Lodge) c'est pas en bord de plage mais c'est pas grave, les prix sont très raisonnables!!!
- du 14 au 18 Octobre: Maupiti nous aussi

(au Maupiti Résidence)
Départ le 18 au matin de Maupiti direction Tahiti pour une nuit car le 19 départ pour l'
Australie Cairns.
Maintenant il est donc certain que nous nous retrouverons à l'autre bout du Monde!!!

Pour l'
Australie, votre périple à vraiment l'air superbe!!!! Vu les distances à parcourir je comprends l'utilité du Van!

On a hésité mais après avoir pris connaissance des prix exorbitants

pratiqués là-bas on a renoncé...

Rien que les 5jours dans le Centre Rouge ça fait mal et ça entame bien le budget TDM!!! C'est le seul truc qu'on n'avait pas prévu en prenant nos billets TDM

on était à milles lieues d'imaginer ces tarifs! Bref...
Sinon nous partons le 02Septembre, par contre pour Papeete nous ne prendrons pas le même vol que vous car nous partons de LA, nous n'allons pas à
Hawaii nous, bande de petits veinards!!!

Voili voilà

A très bientôt à vous 3alors

Delphine