Pour le parc c'est déjà fait depuis le 01062014, c'est dans la banlieue nord de
Tunis et il se nomme "
Carthage Land
Berges du Lac Tunis".
Pour les touristes riches :
Les riches Saoudiens, Lybiens, ou du
Quatar ou autre... j'en ai vu beaucoup dans les hôtels 5* de qualité supérieur et oui ils dépensent leur argent sans compter, mais seulement dans l'hôtel et ils ne mettent même pas les pieds à l'extérieur donc pour les autres commerçants.....quel avenir
Les riches chinois ou plutôt les asiatiques j'en ai vu très peu, en excursion avec guide, photos à la pelle et au moment de rentrer dans les boutiques, ben ils font le gros sourire et se sauvent.
J'ai vu pal mal d'Hollandais dans les boutiques et ils achètent...
Après les français je les ai vu aussi en excursion des croisières et font la même choses que les asiatiques.
Si j'affirme tout cela c'est parce que j'ai séjourné à
Sidi Bou Said pendant 10j en Aout, hotel 5* (180e/la chambre avec petit déjeuner) et midi et soir nous mangions dans les resto des alentours. Donc résultat = aucun touriste dans ces resto que se soit classe ou pas.
Mon amie d'enfance habite
La Marsa et nous avons testé plusieurs hôtel 5* la journée pour les plages donc nous avons pu observer la clientèle.
Donc quel est le mieux les riches ou les autres, aucune idée... pourquoi pas comme nous, nous avons fait marcher l'hotel, les restaurants, les taxis un maximum, et les boutiques pour se faire plaisir. Bien sûr cela fait plus cher qu'un all inclusive mais nous sommes très satisfait de ce séjour.
Bonne journée à tous