"Tourisme: les Français fuient la Tunisie" PQrieu · 5 juillet 2014 à 15:23 · 4 photos 184 messages · 34 participants · 20 390 affichages | | | | À: Elfepapillon · 28 juin 2015 à 14:15 Re: "Tourisme: les Français fuient la Tunisie" Message 181 de 184 · Page 10 de 10 · 952 affichages · Partager bonjour elfepapillon
[Bon ! O.K ! j'ai compris ! je vais voir........ailleurs ! si le "ciel est plus bleu et l'herbe plus verte" !! sans la douce musique du sifflement des balles !!......Vous l'avez compris : "je ne suis point courageuse" !] S'est tout a fait cela... vous avez tout compris.... je ne suis pas courageuse et je suis une grande peureuse.... Mais c'est surement que si j'avais moi aussi une arme sur moi pour me défendre je serais plus sereine si au cas ou je devais être confronté a ce genre d'agression mais comme on est pas au farwest..... et que j'ai pas envie de servir de cible et qu'en plus de ca je n'ai vraiment pas envie que mes enfants soient "peut-être" confrontés a des situations dans lesquels je serais moi ou mon mari dans l'impossibilité de les protéger je decide donc de voyager ailleurs en espèrant que le ciel soit plus bleu et l'herbe plus verte. j'ai 48 ans et 4 enfants a faire grandir mais peut-être qu'a 70 ans on voit la "vie" autrement... | | | À: Mouniazarai · 29 juin 2015 à 6:58 Re: "Tourisme: les Français fuient la Tunisie" Message 182 de 184 · Page 10 de 10 · 802 affichages · Partager  Tu as bien raison ! A 70 ans..........on aspire à la sérénité et à la tranquillité !!.....et mon "fric" ira ailleurs qu'en...... Tunisie ! Pour l'instant !!........M'en vais voir du côté des "crops circles" !! Image attachée: | | | À: Elfepapillon · 30 juin 2015 à 18:36 Re: "Tourisme: les Français fuient la Tunisie" Message 183 de 184 · Page 10 de 10 · 668 affichages · Partager Malheureusement je crains que les infidèles ne soient prochainement chassés définitivement d' Afrique du Nord. | | | À: Jojoone1 · 30 juin 2015 à 19:17 Re: "Tourisme: les Français fuient la Tunisie" Message 184 de 184 · Page 10 de 10 · 647 affichages · Partager Malheureusement je crains que les infidèles ne soient prochainement chassés définitivement d' Afrique du Nord.
 HELAS !!..... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |