| Le tourisme médical: est-ce qu'il s'agit d'une expérience satisfaisante? Nahoul16 · 4 avril 2013 à 12:53 2 messages · 2 participants · 1 131 affichages | | | | 4 avril 2013 à 12:53 Le tourisme médical: est-ce qu'il s'agit d'une expérience satisfaisante? Message 1 de 2 · 1 131 affichages · Partager Bonjour, Je me demande si c'est intéressant de voyager pour se soigner ou se faire opérer à l'étranger? En faisant cela, on prend beaucoup de risques, est-ce que ça vaut le coup? J'ai besoins de personnes qui ont tenté ce genre d'aventure pour que je puisse construire mon opinion la dessus. Merci de partager avec moi votre expérience. | | | À: Nahoul16 · 4 avril 2013 à 13:09 Re: Le tourisme médical: est-ce qu'il s'agit d'une expérience satisfaisante? Message 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Il y a tellement de choses à considérer. A) la différence d'expertise entre ton pays d'origine et celui de l'éventuelle intervention. B) le besoin de suivi: pourras-tu avoir un suivi medical dans ton pays. C) dans quelle condition sera pratiquée l'intervention D)le financement de l'intervention et du sejour E) etc, etc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |