|  |  |
 | | | | Lexa · 14 mai 2015 à 11:54 57 messages · 13 participants · 3 046 affichages | | | | À: Lexa · 14 mai 2015 à 20:21 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 909 affichages · Partager Dans le contexte général d'un risque accru du terrorisme, actuellement accentué dans la région du Maghreb, il est conseillé aux Belges d'être extrêmement vigilants dans les lieux fréquentés par les visiteurs occidentaux (villes et sites touristiques, hôtels, restaurants, clubs, cinémas, écoles étrangères, moyens de transport...), lesquels peuvent constituer des cibles pour d'éventuels attentats. Le risque terroriste consiste essentiellement en attentats par des individus isolés. Les enlèvements et prises d’otages, comme récemment constatés au Mali et en Mauritanie, sont au Maroc moins probables.
diplomatie.belgium.be/...rer=tcm:313-75105-64
Si vous avez un copain agent de voyage, il vous dira en confidence que de plus en plus de clients s'amènent en disant : qu'est-ce que vous avez d'intéressant à me proposer - hors des pays musulmans, bien entendu... | | | À: Lexa · 14 mai 2015 à 21:03 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 889 affichages · Partager Je préfère la version carte de séjour moi aussi, mais tu es trop limité pour comprendre, ou troll qui fait c...r tout le monde ; | | | Désolé mais vous êtes une petite poignée qui ne voulait pas qu'on donne un certains type de renseignement concernant le Maroc! 
Vous êtes pas content y avait qu'à passer votre chemin... 
Le forum ne vous appartient pas et quand on fait les comptes c'est pas brillant votre attitude! | | | À: Lexa · 14 mai 2015 à 21:40 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 868 affichages · Partager Une poignée? 100% des gens qui répondent à tes post te prennent pour un idiot de haute compétition...
Allez dis nous la vérité... Ta femme s'est cassé avec un marocain? t'as la haine? | | | À: B737 · 14 mai 2015 à 21:52 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 847 affichages · Partager Merci Michel pas surprenant!Je pense que d'ici quelques temps le Maroc comme la Syrie Yemen etc.Ne sera plus une destination facile pour voyager.
Bonne soirée | | | À: Lexa · 15 mai 2015 à 8:40 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 794 affichages · Partager Merci Michel pas surprenant!Je pense que d'ici quelques temps le Maroc comme la Syrie Yemen etc.Ne sera plus une destination facile pour voyager.
Bonne soirée
On verra, si t'as des petit-fils, dis leur de texto dans ta tombe si leur petit-fils a eux si jamais en leur temp ; le Maroc devient comme la Syrie.. | | | À: Hakimer · 15 mai 2015 à 9:24 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 781 affichages · Partager Malheureusement Hakim l'avenir n'augure rien de bon au Maroc! Vous allez devoir supporter toute l'immigration clandestine en plus du réchauffement climatique, d'une administration/fonctionnaires corrompus, le prix des matières premières qui ne feront qu'augmenter, votre pop qui continue à grimper multiplié par 4 en 60 ans et encore pas mal d'autres éléments pour ça que beaucoup cherchent à fuir du Maroc et ils ont bien raison.
Quand il y aura quelques sécheresses que les pays ne vendrons plus sur les marchés pour subvenir à leur propre demande.Que la baguette de pain ne sera plus à un 1 dirham et des brouettes.On en reparlera car les pauvres au Maroc sont déjà au bout du rouleau...
www.bladi.net/...imentaire,41980.html
La production de céréales au Maroc devrait enregistrer une importante baisse d’ici 2030, en raison du réchauffement climatique qui affecterait la pluviométrie de plusieurs pays africains à vocation agricole. Ce constat alarmant a été dressé par Lahouari Bounoua, un éminent scientifique de la NASA, qui s’est basé dans ses recherches sur des observations satellitaires pour analyser notamment les changements climatiques et les interactions atmosphériques et biosphériques. L’agriculture marocaine dépendant essentiellement de la pluie et du beau temps, "le reste n’étant que de la littérature", disait un économiste marocain, cette baisse de précipitations affectera négativement la production agricole du pays. Le réchauffement climatique qui touchera principalement l’Afrique menace la sécurité alimentaire de tout le continent, où l’agriculture représente 32% du PIB et emploie 65% de la population active. Le Maroc importe de 40 à 60% de ses besoins en blé tendre et dur et 100% pour le maïs, nécessaire à la production de la viande blanche, avait expliqué auparavant l’économiste marocain Najib Akesbi à Bladi.net | | | À: Lexa · 15 mai 2015 à 9:35 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 771 affichages · Partager Avec un tel niveau obsessionnel sur le prix du blé au Maroc, tes nuits doivent être cauchemardesques, non ?  Tu sais que le profil que tu présentes dans tes messages sur VF n'est plus seulement pathétique ; il est aussi à mourir de rire !!!! | | | À: Lexa · 15 mai 2015 à 9:38 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 766 affichages · Partager Ma réponse est la même que la précédente. Sinon Le Maroc demeurera par la volonté d'Allah un pays riche en culture ; en agro-alimentaire ; et en accueil. nos ancêtres manquait de rien, on manque de rien, et les génération a venir manqueront de rien aussi.
y'a le vaccin contre la Rage, tu savais pas? ciao  Haha comme disait le roi Mohamed 6 : "puisse Allah augmenter nos ennemis jaloux"
Baroud n'a pas tort, t'es un veillard pourri ultra-raciste qui n'a aucune vie. | | | À: Hakimer · 15 mai 2015 à 9:53 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 741 affichages · Partager Bonjour Hakim,
+1 
c'est vrai que, comme pour toi, toutes nos réponses sont les mêmes que nos précédents messages. Normal : ce type tourne en boucle les mêmes rengaines sans aucune capacité à se mettre en question !
On va peut-être prévenir Georges Saint-Pierre que son image est terriblement abîmée... (l'avatar de lexa est une photo de ce sportif québécois, et il l'utilise sur d'autres forums).
Bon, pour ma part, j'arrête de suivre cette discussion. Elle n'a aucun intérêt.
Bonne journée ! Murielle | | | À: Elhine · 15 mai 2015 à 10:00 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 731 affichages · Partager Ok avec Murielle, j’arrête aussi cette discussion. | | | À: Hakimer · 15 mai 2015 à 10:05 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 727 affichages · Partager Ma réponse est la même que la précédente. Sinon Le Maroc demeurera par la volonté d'Allah un pays riche en culture ; en agro-alimentaire ; et en accueil. nos ancêtres manquait de rien, on manque de rien, et les génération a venir manqueront de rien aussi.
y'a le vaccin contre la Rage, tu savais pas? ciao  Haha comme disait le roi Mohamed 6 : "puisse Allah augmenter nos ennemis jaloux"
Baroud n'a pas tort, t'es un veillard pourri ultra-raciste qui n'a aucune vie.
Ce rappel chronologique des faits d’abord : 28 mai, augmentation brutale des prix des produits de première nécessité, de 14 à 77% pour le blé, l’huile, le sucre, le beurre, la farine... Du 28 au 31 mai, émeutes à Oujda, Berkane, et Nador après que l’UMT et la CDT eurent lancé une grève générale. 6 juin, le gouvernement de Maâti Bouabid fait marche arrière et annule 50% de certaines augmentations. Du 18 au 20 juin, une grève générale est décrétée par les deux syndicats UMT et CDT. L’après-midi du 20 juin, Casablanca est à feu et à sang. Face aux manifestations violentes, l’armée investit la ville, les arrestations se comptent par milliers www.lavieeco.com/...uvient...-30105.html
sinon dis mois le chiffres d'affaires des brasseries?Et au niveau prostitution ou les êtres humains sont considérés comme des devises, Les pédophiles considèrent le Maroc comme une destination de choix...Bref!La schyzophrénie marocaine mon ami!  Je crois que la religion tu peux la laisser là ou elle est. | | | À: Elhine · 15 mai 2015 à 10:19 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager et il l'utilise sur d'autres forums).
ou ça?
Sinon c'est plutôt vous qui ne voulez pas admettre que le Maroc est dans une position délicate. Mais bon les études ne sont pas assez sérieuses... | | | À: Lexa · 15 mai 2015 à 10:20 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager je ne me suis pas tapé les 3 pages de lecture de ce post, mais je suis rentré
du Maroc hier matin ou j'ai été reçu comme un prince avec toute ma petite famille !!!
même interpellé dans la rue par des gens " bonjours, Francais ? Bienvenue au Maroc !!!!"
je n'ai croisé que des gens (plus sympa qu'en France en passant...), polis et courtois, et
avec la banane jusqu'aux 2 oreilles !!!!!!!!!!!!! ça change !!
prends ton balluchon et va faire un tour.... ou trouve toi un autre pays à dénigrer, mais pas le Maroc....
non, mais !!! franchement...... | | | À: Elhine · 15 mai 2015 à 10:32 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 697 affichages · Partager "... ce type tourne en boucle les mêmes rengaines sans aucune capacité à se mettre en question !..." Est-il le seul sur la discussion ??? | | | 1) j'ai relayé une info libre à chacun d'en prendre note 2) c'est une poignée de membres qui m'a collé l'étiquette anti Maroc3) jamais dis que les marocains n'étais pas accueillants et le couscous, tajine n'était pas bon
Bonne journée à vous! | | | À: Minguy · 15 mai 2015 à 10:56 Re: Tourisme: les Pays-Bas déconseillent le Maroc Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 671 affichages · Partager Bonjour à tous.. Il faut arrêter de psychoter d'un côté comme de l'autre.. Certains passent des infos (relevées d'ailleurs sur un site marocain...) que d'autres refusent de reconnaitre... Ce dialogue de sourds me rappelle ce chant de berbères du moyen atlas qui dit ; " Un écervelé s'adresse à un sourd, qu'arrive-t-il ? L'un a pas entendu L'autre n'a pas compris" Ou encore ce mot de Saadi : " Deux choses peuvent nous nuire; se taire quand il faut parler et parler quand il faut se taire." De grâce, si la lecture d'un post ne vous convient pas, rangez le dans la case prévue dans notre mémoire à cet effet : l'oubli..
******************************* bonjour, voilà une réponse pleine de bon sens.
lexa donne une info provenant d'un journal marocain. ce n'est qu'une info parmi d'autres. chacun l'interprète comme bon lui semble et il ne sert à rien de se prendre la tête.
celui qui veut aller au maroc ne s'arrête pas au point de vue des pays bas, il y va. celui qui s'arrête aux risques politiques ou autres, reste chez lui et tout va bien.
bonne journée à tout le monde | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |