 |  |  |
 | | | | | Touriste? ça veut rien dire.... Yann · 23 mai 2004 à 16:22 76 messages · 18 participants · 12 291 affichages | | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 11:34 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 3 137 affichages · Partager Ca ressemble à un acte manqué. | | | À: Lepiaf · 25 mai 2004 à 11:48 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 22 de 76 · Page 2 de 4 · 3 133 affichages · Partager Waouh Alan, c'est ta fête, c'est ta fête !!!
Gentil... gâté !!!! | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 11:57 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 3 128 affichages · Partager  .........oui, mais je persévère, ils ne m'auront pas comme ça.........ni vous d'ailleurs........en fait, je suis arrivé avec trente minutes de retard sur Orly, quarante pour attendre la navette + les embouteillages sur le périph........il me restait quinze minutes pour embarquer, avec une autre compagnie que AIR FRANCE, c'était jouable, mais là " vous comprenez le réglement......." le temps que je trouve un dico pour savoir ce que voulait dire ce mot.......  , et hop l'avion partait sans moi......mais l'occasion de faire connaissance avec Gwen et Marc, deux autres super voyageurs.......
Bon, je vais aller faire un petit tour de VTT dans le parc.......euh.... 
Râlez pas, je vous jure, je pense à vous......... | | | À: Alan · 25 mai 2004 à 13:48 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 24 de 76 · Page 2 de 4 · 3 116 affichages · Partager Wai bon bas sa vas !!!
Je croit me souvenire, que tourisme est une déclinaison du tour que fesait les enfants de l'aristocratie anglaise, en europe pour parfaire leurs éducation humaine et artistique (notament en Italie et France), on serait tous des touristes et les autres ne serait que des voyageur, oula je comprend plus grand chose moi....
Philo | | | À: Alan · 25 mai 2004 à 16:38 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 1 969 affichages · Partager Tiens, tiens, VTT euh mon dico...... slash... slash... (j'tourne les pages) ah voilà :
Voyage Tour Tourisme ou Touriste !!!
Arf ! Bon voyage Alan, il y aura eu du bon dans ton retard, un bonjour des forumistes à Gwen et Marc et encore bon voyage ! | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 16:52 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 1 967 affichages · Partager Mon dico me donne Vol Trop Tard | | | À: Lepiaf · 25 mai 2004 à 16:58 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 27 de 76 · Page 2 de 4 · 1 963 affichages · Partager Waouh Lepiaf, je vais me procurer ton édition car c'est trop bon !!!!
Aïe !!!! pipi....... trop tard !!!!!!! oups !!! | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 17:01 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 1 963 affichages · Partager Oh il a manqué son avion mais tu vois bien que ce n'était pas de sa faute  !!!!Et puis Alan est un vrai voyageur et non un touriste de base  !!!!!Mais je suppose que tout le monde le savais étant donné les récits qu'on peut lire de lui!!! 
Bon cette fois il part vraiment et quand il reviendra se sera pour partager ses souvenirs!!! 
Bisous et à bientôt | | | À: Lafleur · 25 mai 2004 à 17:07 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 1 961 affichages · Partager Oui Lafleur, il reprend son périple et à son retour, nous aurons l'immense plaisir de lui quémander les mots avec lesquels il sait si bien nous transporter (... presque dans ses bagages !!!)
Bises, à + | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 17:11 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 1 958 affichages · Partager Il y a un truc qui est bien chez toi (et mêmes plusieurs mais il y en a un qui me plait enormement!!!) c'est ta bonne humeur!!!!!Oui, oui je rigole en lisant tous tes posts car tu délire beaucoup et ça c'est génial!!!Continue de nous faire rire 
Bisous et @+ | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 18:52 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 1 801 affichages · Partager salut lotus,
Je confirme, ta bonne humeur transpire au travers de tes mots  ....
C'est que que ce week end j'ai fortement pensé à Alan...grèves à l'aéroport de Nice, puis le terminal à Roissy qui fout le camp en fumée  ..mais le principal c'est qu'il en partance pour sa destination!!!
Pour ce qui concerne ce thème du tourisme, je rejoins presque tout le monde dans ce qui a été écris....voyageur ou touriste nous faisons tous maintenant la différence...même si je me reconnais absolument en tant que voyageur, touriste je l'ai été...et on passe tellement à côté de moments essentiels...Mais pour avoir voyagé sous ces 2 formules, la même réflexion trotte dans ma tête....Convaincu par la magie du voyage individuel et sous tous ses aspects, nous sommes malgré tout bien souvent à la recherche d'endroits magiques où, si possible, seuls les locaux fréquentent celui ci....Ne transformons nous pas, malgré nous le quotidien et les us de ceux ci? cela s'est malheureusement et à maintes reprises produit......Et ne participons nous pas en quelques sortes à rendre plus touristique ces endroits? un peu existencielles comme questions, non? 
Bon Alan n'est pas là mais je pense que plusieurs d'entre vous possède un avis sur la chose.....
A+
yann | | | À: Yann · 25 mai 2004 à 21:10 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 1 790 affichages · Partager Merci Yann, j'suis touchée !!!
Moi aussi j'ai pensé très fort à Alan, et mon coeur s'est serré quand j'ai entendu au info ce qui s'est passé à Roissy !
Heureusement, il nous fera encore rêver...
Une petite pensée pour ces voyageurs ou touristes... ces 4 personnes qui n'ont pas eu de chance ! Une pensée chaleureuse à leurs familles et à leurs proches...
Au infos justement, les personnes qui ont fait évacuer les autres personnes en quelques minutes ont été récompensées par une médaille... moi j'rajouterai une prime sur leur fiche de paye !!! Merci à ces personnels qui veillent sur nous ! | | | À: Lotusbleue · 25 mai 2004 à 22:29 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 1 785 affichages · Partager Ah je ne voudrais pas m'étendre sur le sujet mais je ne pense pas qu'une "bonne action" doit être recompensée par quoi que se soit car c'est tout à fait normal qu'on s'aide, non?Cela dit il est evident qu'on les remercies d'avoir été là!!
Bisous | | | À: Lafleur · 26 mai 2004 à 9:18 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 34 de 76 · Page 2 de 4 · 1 777 affichages · Partager Oula ta réponse sent le débat a plein nez, donc pour évité de pourrire ce si beau poste avec nos conviction faut un forum débat !!!!
Comment sa je suis de mauvaise fois ???
mais heuuu
Allez @ pluch comme dirait l'ours....
Philo | | | À: Lafleur · 26 mai 2004 à 11:13 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 1 771 affichages · Partager bonjour
oui, cela pourrait faire un grand débat avec bien sur des pour et des contre. ce serait intétessant de connaitre les différents avis sur un tel sujet ; une bonne action mérite elle récompense ou non ?
Et ce quelque soit le métier que l'on fait !!!  | | | À: Philom · 26 mai 2004 à 14:01 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 1 761 affichages · Partager Aïe aïe aïe, chgrnjjneggrnrnrnrnrngtrrenngn !!!
Mmmmhjeuuuhjhmmmmm !!!!
'tain !!! coucou me revoilou ! j'viens d'enlever le scotch que j'ai sur la bouche !!! oupssss !!!
Ai-je lancé inopinément un autre débat à couteaux tirés ? Tiens donc moi une si pov tite fille comme mouai, ma foi, m'enfin !!!!
Ben tiens pour la peine, j'me remet mon bout d'scotch, na chhrjgigjgmemehuguguuuuehjh !!!
Hé hé hé, rêvez pas quand même ! méme avé un tit trou j'peux quand causer !
Pour m'arrêter il faut m'attacher les mains, eh pour de vrai, une fois au boulot où j'travaillais ils me l'ont fait, y m'ont attaché les mains et bien tout mon corps bougeait au son de ma voix, c'était fait drôle, en me regardant on se demandait si je dansais mais y'avait pas d'musique !!!
Bon d'accord tout mais alors tout petit le débat hein !!!! Oh la la !!!! ça va faire mal !!!! aïe aïe aïe !!!!une souris verte qui courait dans l'herbe... je l'attrape par la queue, je..... moi j'ai vu d'la lumière alors j'suis rentrée pour voir ! qui moi ah non j'suis pas au courant... no comprendo... ché suis la femme de ménache !!!
Oh fan ça y est j'me frappe mon ptit délire pour la sieste maintenant !!! ça va donner dans mes rêves !!!
Bisous à vous, à + | | | À: Lotusbleue · 26 mai 2004 à 14:12 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 1 760 affichages · Partager Tu prends l'apéro à chaque repas ? | | | À: Lepiaf · 26 mai 2004 à 14:14 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 1 759 affichages · Partager Hi hi hi, j'mange à longueur de journée, alors l'apéro.... | | | À: Lepiaf · 26 mai 2004 à 14:20 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 39 de 76 · Page 2 de 4 · 1 756 affichages · Partager Bon Lepiaf, ça dérange que je rigole comme ça !!!
Je ne bois pas d'alcool, mais j'avais envie de rigoler alors voilà !
Mais si c'est mal vu, je veillerais à serrer et devenir certainement nordiste ! Je doute d'y arriver comme cela n'est pas dans ma nature je pense m'éclipser cela sera plus sage !
Sans rancune Lepiaf, et désôlée d'avoir envie de rire ! | | | À: Lotusbleue · 26 mai 2004 à 14:41 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 1 754 affichages · Partager cool Lotusbleue, il faut prendre au 2éme degré, c'était gentil, et un apéro par repas, tu as le droit, tu ne dépasses pas les 0, 50 g dans le sang. 
alors, récompense ou pas !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |