| Touriste? ça veut rien dire.... Yann · 23 mai 2004 à 16:22 76 messages · 18 participants · 12 293 affichages | | | | À: Fabricia · 27 mai 2004 à 15:16 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 2 393 affichages · Partager Attand, j'ai jamais dit le contraire, bien sur qu'il y'as des facons différentes de voyagé, mais qu'on vienne pas me dire qu'on est tous des touriste. Perso j'aime pas trop les gens qui vont dans un pays juste pour ce faire doré la pillule, ils peuvent le faire en france...., mais bon ho puis m****, vous avez raisons on est tous des touristes qui sacageons les plages, les lieu publique et qui ne respecte pas les personnes vivant sur place !!!!!! | | | À: Philobate · 27 mai 2004 à 16:06 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 2 381 affichages · Partager Oh philo, m'enfin tu ne vas pas te nerver toi zossi, pfff y fait comme moi celui-là!!!, ce n'est pas parce que certains côsent (faute volontaire) bien la france que certains voire certaines s'acharnent sur les termes à penser ! qu'il faut obligatoirement penser de la même façon !
Tu as ta pensée et elle est légitime, quoique.... pan j'rajoute de l'huile sur le feu... va me frapper si j'continue...
Enfin bref, touristes, voyageurs... on prend les même et on recommence... tsss tsss et on se dit dans un pays libre... oh je sens que ça va chauffer dans la chaumière VF rubrique touriste ? ça veut rien dire... Bon qui prends les armes... allez philo on prend un coupe coupe moi j'en ai deux dans ma cuisine... euh je peux prêter une canif à qui il est tout petit c'est pour couper mes salades sauvages... Lafleur, t'es où ??? Parvat hé yo t'es là ??? viendez vite ! j'crois que va y'avoir castagne !!!
Ah la la, touristes... voyageurs... l'essentiel n'est-il pas d'avoir ENVIE soit de se faire dorer la pilule au soleil dans un palace sur une côte étrangère, un lagon bleu avec luxe, soit de se faire dorer la pilule dans un bungalow qu'un otoctone nous aura indiqué et fumer le calumet de la paix autour d'un thé ! Moi j'ai envie de tout ça !
voui Philo sans le monde qui grouille avé un bus bondé... !
Oh la la le débat !!! vite j'vais m'chercher un coka light, un morceau de zan, une barquette de framboise et tout et tout ! voilà j'suis là j'suis toute ouiiiiiiiiiiiiie ! qui parle en 1er... | | | À: Lotusbleue · 29 mai 2004 à 13:39 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 2 299 affichages · Partager .......et fumer un bon joint avec une herbe de bonne qualite  , au centre de Phnom Penh en bordure d un lac ou le coucher de soleil est plus que ca encore........et entoure de gens qui pratiquent la meme facon de voyager sans parler de toutes ces conneries que l on peut s ingurgiter a la TV.......mais que voyages confortablememt installe au fond d un hamac les doigts de pied en eventail, sur la terrasse de ma guest sur pilotis, et pas l ombre d un touriste, ce que je suis bien........ 
.......c est marrant, j ai failli vous oublier....... | | | À: Alan · 29 mai 2004 à 15:44 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 2 293 affichages · Partager Dés qu'il s'agit de défendre l'utilité des All In, tu rappliques tout de suite   , En attendant j'aimerais volontier me retrouver au bord de ton lac, pas pour fumer, je ne fume pas, mais pour boire une tit mousse à la santé des All Out  
Bonne continuation | | | À: Vilcanota · 29 mai 2004 à 16:48 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 2 289 affichages · Partager Xa c'est une bonne idée, donc y'as plus de touristes ou de voyageur, mais des all in et des all out !!!
Bonne journée a tous,
Philo | | | À: Philobate · 29 mai 2004 à 18:39 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 2 278 affichages · Partager | | | À: Alan · 31 mai 2004 à 13:02 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 2 255 affichages · Partager Je sais que ce n'est pas vrai.
Pour la simple raison qu'on pense tous à toi tellement fort que tu dois le sentir, à des milliers de kilomètres de nous. Ne sens tu pas cette onde positive véhèfienne permanente qui te régénère progressivement, qui répare tes tissus psychiques, qui panse tes plaies?
Non, tu ne nous oublies pas, au contraire. Plus tes doigts de pieds s'éventaillent, plus tu penses à nous.
Quant à catégoriser les gens, voyageur ou touriste... Moi, ce que je vois, c'est ceux qui respectent les lieux où ils vont (environnement, gens, cultures, langues), et ceux qui ne les respectent pas. Les premiers ne me dérangent pas, qu'ils soient en all in, qu'ils aient un routard à la main, qu'ils soient en costard, où qu'ils soient totalement à la root. Les seconds, ils peuvent continuer à polluer chez eux. Quand je lis qu'on doit respecter la façon de voyager de chacun, je dis oui, mais au bémol précédent près.
Alan, la beuh, c'est de la locale, au moins? Parce que le commerce équitable, ça concerne toutes les marchandises, hein! Et bio, au moins, j'espère? | | | À: Loopkin · 31 mai 2004 à 13:30 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 2 253 affichages · Partager Elémentaire, mon cher Loopkin : la façon de voyager de chacun est respectable... lorsqu'il y a respect des autres. De tous les autres. Ceux qui polluent de toutes les manières leur entourage ne sont pas dignes d'aller voir ailleurs ! | | | À: Loopkin · 31 mai 2004 à 14:50 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 2 244 affichages · Partager Euh.....oui, je sens l energie Vfienne me posseder totalement, et la beuh c est bien de la locale....mais je pourrais pas vous en apporter, un peu risque, meme si...... Ne gueulez pas, je suis sur le site parcequ il y a une putain de pluie aujourdh ui, l eau a envahie les rues, c est genial avec le motor bike, on tombe dans des trous, on est trempe, tout le monde rigole......  , oui on n est pas en France et dans ces moments la, on le sent vraiment...... Touriste....voyageur, eh ben, derriere le clavier c est assez facile de faire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.......mais en voyage, lorsque l on croise des touristes, on sait que ce sont des touristes, pas de probleme.......et a cause de ces gens, il y a de plus en plus de misere a travers le monde de par les saloperies de manies qu ils ont a considerer les locaux comme des plaisirs futiles et a leur fourguer un max de tunes pour un oui ou pour un non, et lorsque le pays n est plus a la mode, tout le monde s en va et personne ne s occupe de ce que deviennent ces gens...... Et flute, je vois pas pourquoi, on ne dirait pas que l on aime pas les touristes....... JE NE LES AIME PAS............ | | | À: Alan · 31 mai 2004 à 15:34 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 2 238 affichages · Partager Alan, coool... allez
Aoummmmmmmm !!!! les doigts de pied en éventail !!!
Après la pluie... y'a toujours du soleil... là-bas !!!
Bon séjour, et évites les trous !!! | | | À: Lotusbleue · 31 mai 2004 à 18:06 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 2 290 affichages · Partager | | | À: Philobate · 1 juin 2004 à 1:15 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 2 272 affichages · Partager ... 72 messages, sur un mot qui ne veut rien dire...
J'dis ca, j'dis rien | | | À: Parvat · 1 juin 2004 à 7:45 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 2 429 affichages · Partager Tu dis rien.....mais je sais ce que tu en penses.......et c est tant mieux...... | | | À: Alan · 1 juin 2004 à 8:18 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 2 424 affichages · Partager De la région niçoise, je t'envoie mon amitié de "payse" et je te souhaite un très beau trip cambodgien... C'est un pays et des gens merveilleux, j'ai un souvenir inoubliable de mon voyage là-bas, et c'est un de mes plus beaux périples... Si je peux le préciser,... je n'étais pas "touriste all-included",.... mais... chut... cela va être le 74ème post pour quelque chose qui ne veut rien dire !!!....  
Amicalement... | | | À: Titania · 1 juin 2004 à 17:50 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 2 405 affichages · Partager "snobisme sidérant de superficialité et de vacuité"
l'hôpital qui se fout de la charité...dire une chose et son contraire... en littérature c'est pas à toi que je vais apprendre comment cela s'appelle ? | | | À: Alan · 3 juin 2004 à 20:19 Re: Touriste? ça veut rien dire.... Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 2 241 affichages · Partager bah! touriste ou voyageur du moment que tout le monde y trouve son compte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 217 visiteurs en ligne depuis une heure! |