|  |  |
 | | | | | Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Herikles · 31 janvier 2012 à 21:11 · 145 photos 357 messages · 30 participants · 37 608 affichages | | | | À: Tim034 · 3 février 2012 à 9:18 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 61 de 357 · Page 4 de 18 · 1 599 affichages · Partager Merci Tim pour ces explications. J'ai compris maintenant 
Au passage, ta photo de New York (celle du concours) bien que classique me plaît beaucoup. Un détail en couleur sur un fond noir et blanc me rappelle toujours la petite fille à la robe rouge dans le film "La liste de Schindler". Cette image est restée longtemps dans ma mémoire. (le film aussi) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herikles · 3 février 2012 à 9:31 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 62 de 357 · Page 4 de 18 · 1 588 affichages · Partager Bonjour,
Merci à Tim pour ses explications. La prochaine fois que je retourne dans cet endroit, je refais la photo au grand angle, pour voir !
Quand je serai sur un PC digne de ce nom, je redresserai la photo de Manu.
Mais comment peux tu redresser le phare sans toucher l'horizon ????? | | | À: Megapixel · 3 février 2012 à 10:44 · Modifié le 3 fév. 2012 à 12:31 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 63 de 357 · Page 4 de 18 · 1 575 affichages · Partager Bonjour Mégapixel
Apparemment Julie aime les fesses des femmes  Mais, il n'y a pas de con-concours ce mois ci ? Heu... Pardon, de cool-concours ? (je plaisantais) On pourrait l'appeler concool-concours sur le thème "les fesses dans le monde"... Car vois-tu, en tant qu'hétéro convain cue (décidément !) je pourrais y apprécier une belle paire de fesses masculine, bien musclée, jeune de préférence (soyons fous)... Car celles des femmes me fait l'effet d'un caresse avec un gant MAPPA
Au fait, tu connais Beigbeder ? | | | À: CatherineGil · 3 février 2012 à 11:29 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 64 de 357 · Page 4 de 18 · 1 563 affichages · Partager Presque tous, mais pas moi !
Je n'ai pas eu cette chance.
Nilsou. | | | À: Lacalo · 3 février 2012 à 12:13 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 65 de 357 · Page 4 de 18 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
Merci à Tim pour ses explications. La prochaine fois que je retourne dans cet endroit, je refais la photo au grand angle, pour voir !
Veille surtout à ne pas incliner ton appareil, c'est un cadrage un peu contre nature car tu auras l'impression d'avoir beaucoup d'éléments parasites en bas de ta photo
Mais comment peux tu redresser le phare sans toucher l'horizon ????? 
Ave l'outil perspective qui te permet d'étirer (ou d'écraser) juste le haut (ou le bas ou la gauche ou la droite) de ta photo :
L'inconvénient c'est que tu perds un peu sur les bords de l'image | | | À: Tim034 · 3 février 2012 à 13:09 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 66 de 357 · Page 4 de 18 · 1 534 affichages · Partager Yo,
Mais comment peux tu redresser le phare sans toucher l'horizon ????? 
 Tout ou presque est possible. 
Tim,
Pas mal ! Voilà qui lui donne une autre dimension (c'est le cas de le dire),  en renforçant le côté graphique. 
Bon, si on pouvait éviter de "bricoler" les images comme ça sans arrêt, ce serait plus... naturel.  | | | À: Kate · 3 février 2012 à 16:49 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 67 de 357 · Page 4 de 18 · 1 511 affichages · Partager  , Bon, ce ne sont pas des fesses mais...c'est éternellement jeune
Agrigente la "vallée des temples".
Et puis, toujours pas des fesse mais toujours éternellement jeune malgré son âge cette poterie pré-Inca du musée national archéologique de Lima. Il y a aussi des flûtes encore plus...anatomiques que ce pot, mais bon, je n'ai pas osé en mettre un exemple ici, de peur de choquer 
| | | À: CatherineGil · 3 février 2012 à 16:55 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 68 de 357 · Page 4 de 18 · 1 502 affichages · Partager Est-ce qu'on est toujours sur un forum de voyages et de photos ?? parce que comme ca fait seulement 2 mois que je participe...  A moins que nous ayions juste changé de thème: l'érotisme en voyage ?? 
Sacré Cathy ! et après on dit que c'est Julie la coquine ?? | | | À: Herikles · 3 février 2012 à 17:01 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 69 de 357 · Page 4 de 18 · 1 501 affichages · Partager  . Bonjour, . Dommage jaune en-dessous et marron dessus...  . Encore en rebut  . . Si quelqu'un peut me redresser le corps du serpent ce serait sympa car ça penche et ondule...., merci  . .
.
| | | À: CatherineGil · 3 février 2012 à 17:36 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 70 de 357 · Page 4 de 18 · 1 476 affichages · Partager Bigre...ou big d'ailleurs ! Heu, c'est un vase ou un sex-toy antique ?  | | | À: Davek · 3 février 2012 à 17:53 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 71 de 357 · Page 4 de 18 · 1 466 affichages · Partager C'est un petit récipient, sans doute à alcool de maïs. C'est surtout un symbole de fécondité tout à fait d'actualité en ces temps de chandeleur (lupercales) et de Saint Valentin | | | À: CatherineGil · 3 février 2012 à 17:58 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 72 de 357 · Page 4 de 18 · 1 462 affichages · Partager okay, je vois.....  | | | À: Kate · 3 février 2012 à 18:01 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 73 de 357 · Page 4 de 18 · 1 462 affichages · Partager Bonjour Mégapixel
Apparemment Julie aime les fesses des femmes  Mais, il n'y a pas de con-concours ce mois ci ? Heu... Pardon, de cool-concours ? (je plaisantais) On pourrait l'appeler concool-concours sur le thème "les fesses dans le monde"... Car vois-tu, en tant qu'hétéro convain cue (décidément !) je pourrais y apprécier une belle paire de fesses masculine, bien musclée, jeune de préférence (soyons fous)... Car celles des femmes me fait l'effet d'un caresse avec un gant MAPPA
Au fait, tu connais Beigbeder ?
Bonsoir katelolo, Afin de dissiper certains doutes  , relit mon message à la fin du Concours Insolite:
Bonjour, Félicitations aux finalistes!!! Mon commentaire pour la photo au HIT-PARADE Number One:
J'ai mieux à la maison et je ne m'en sers pas tous les jours...  A+
..Quel rapport, si j'ose dire, avec Beigbeder??? en plus j'aime pas les barbus  ...pas comme certaines.
........................................
................................ . Pour le Cool-Concours ça cojite pour un thème qui tient la route 
A+ | | | À: CatherineGil · 3 février 2012 à 18:13 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 74 de 357 · Page 4 de 18 · 1 456 affichages · Partager Bonsoir catherineGil,
Dans ces photos je pense comme lacalo: Dixit lacalo :
Il y a un os dans cette photo... qui au demeurant me plait beaucoup...
 Bon je sors | | | À: Megapixel · 3 février 2012 à 19:01 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 75 de 357 · Page 4 de 18 · 1 440 affichages · Partager Le rapport avec Beigbeder ? Pas grave... Je t'expliquerai. Et ce serait sympa de poster toutes ces dernières photos dans une discussion plus appropriée... Pense à mon idée 
En attendant, voici un joli texte, très réaliste, pour Hériklès  Heu... Non, pour poétiser un peu son topic 
"... Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu'à toi, avec l'effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. Je viens de passer le pire week end de ma vie. Jamais personne ne m'a manqué comme ça. Sans toi, ma vie est une salle d'attente. Qu'y a-t-il de plus affreux qu'une salle d'attente d'hôpital, avec son éclairage au néon et le linoléum par terre? Est-ce humain de me faire ça?... J'ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Etre amoureux c'est cela: un mal de ventre dont le seul remède, c'est toi. J'ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie..."
C'est de Beigbeder... Avec, entre autre : « Elle me prenait gentiment la main et moi que voyais-je ? Une main molle, blanchâtre, avec la consistance d’un gant Mappa. »
Et pour en revenir au concours je suis vachement contente d'être placée entre Lacalo au Maroc et Jemaflor avec ses belles et surprenantes photos | | | À: Megapixel · 3 février 2012 à 19:09 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 76 de 357 · Page 4 de 18 · 1 433 affichages · Partager Pour le Cool-Concours ça cojite pour un thème qui tient la route 
On l'attend ! | | | À: Lacalo · 3 février 2012 à 19:47 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 77 de 357 · Page 4 de 18 · 1 416 affichages · Partager Moi aussi j'ai mon rebut ! Je l'ai appelé rebuflou | | | À: Kate · 3 février 2012 à 20:17 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 78 de 357 · Page 4 de 18 · 1 409 affichages · Partager C'est un flou artistique, comme on dit | | | À: Lacalo · 3 février 2012 à 20:40 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 79 de 357 · Page 4 de 18 · 1 401 affichages · Partager Dans le cas de ma photo ça me gêne  Dans le cas de la photo de Tim (celle du taxi à New York) que j'aime bien le flou ne me gêne pas. J'aime surtout l'idée de désaturation partielle tout à fait appropriée au sujet. Ça donne une image vivante et dynamique. On ne peut pas en dire autant de mes fleurs | | | À: Kate · 3 février 2012 à 21:42 Re: Tous les à-côtés du concours photo VF de février 2012: "La couleur jaune" Message 80 de 357 · Page 4 de 18 · 1 630 affichages · Partager Bonsoir, 
En attendant, voici un joli texte, très réaliste, pour Hériklès  Heu... Non
Allez, avoue que c'est pour moi. 
On s'égare sur ce topic.  Moi qui craignais en avoir choqué plus d'un avec mes ballots mellois...  Je suis bien un enfant de chœur. 
Pour un thème du cool concours, j'avais hésité avec "les drapeaux", en voyant plusieurs sur des photos de voyage présentées ici. Sinon, "vos plus belles photos de sénateurs démocrates en boxer", devraient en intéresser quelques-un(e)s.  
le seul remède, c'est toi
Aaaaahh là là ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |