Toutes les fêtes en Inde? Musahappy · 14 janvier 2009 à 20:10 6 messages · 5 participants · 3 229 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 20:10 Toutes les fêtes en Inde? Message 1 de 6 · 3 229 affichages · Partager Bonjour, Y a-t-il quelque part une page web récapitulant toutes les fêtes en Inde ? | | | À: Musahappy · 15 janvier 2009 à 7:21 Re: Toutes les fêtes en Inde? Message 2 de 6 · 3 177 affichages · Partager pour les fêtes va sur le site the hindu universe en tapant www.hindunet.org/ sur la page d'accueil tu click sur 'calendar'
J'ai lu que tu partais pour quinze jours, 10 jours à Bénares te paraitront peur etre longs (quelques idées en plus d' Agra : Bundi, Bodhgaya, Jaisalmer, Udaipur, Fatepur Sikri). Je t"envoies bientôt quelques détails sur Varanasi. Tu pars quand exactement en février. | | | À: Musahappy · 15 janvier 2009 à 10:22 Re: Toutes les fêtes en Inde? Message 4 de 6 · 3 154 affichages · Partager | | | À: Manicum · 15 janvier 2009 à 14:26 Re: Toutes les fêtes en Inde? Message 5 de 6 · 3 115 affichages · Partager Salut je compte faire Delhi..... varanasi..... agra.... jaipur.... jaisalmer avec une amie (15j) Après son départ je voudrais aller de Jaisalmer à Jodhpur (sur railwaysinfos) il n'y a pas de trains qui relient ces 2 villes....peut etre qu'il y a des bus ??? aurais tu un site de bus à me donner ???? Pourrais tu me dire où se trouvent Bundi et Bodhgaya ???? Merci pour ces infos et à bientot de te lire Djulian | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |