Bonsoir c'etais sans pretention de ma part de repeter ce que j'ai entendue dire au cours de ma visite, j'ai donc visiter un holiday rambler qui mesure 2m55 de large il est en plaque francaise la hauteur du vehicule est de 3M75, 11T, 10M70long.pour ce qui est de l'electricité un circuit 220V est mis en parrallele, tous l'electromenager et le groupe reste en 110V, pour le reste des transfos 110/220 font le reste.
le gaz tous est en gpl donc pas de soucis, les freins sont hydraulique avec pompe de secours.pour les phares systeme avec ampoules demontables, donc probleme regler.
la marque qui est presenter aussi en europe c'est
monaco coach avec deux revendeurs en
allemagne et
italysur le net il y a un winnebago a vendre dans le sud ouest, chez american car center un fleetwood immatriculer en
france le holiday rembler du proprio qui est a vendre et a mougins au bord de l'autoroute une famille de fou qui adore ses engins en ont trois immatriculer en
france dans le 45.
Pour preuve suffit de regarder le site de residence evasion a avignon ils ont une quantité surprenante de motor home americain.......
je comprend ton point de vue pour les vehicules avant les années 2000 mais depuis beaucoup de choses changent....
Au sujet de la drire je n'y connait rien par rapport a vous ca c'est sur (je sais meme pas ou elle se trouve chez moi !!!!!)
pour ce qui est des motorhomes je m'y connais un peu plus et je peu vous dire que c'est homologuable, d'autre l'on fais avant....