bonjour je voudrai me faire tatouer la date de naissance de mon fils et je ne trouve pas la traduction est ce que quelqu 'un pourrai m 'aider. LA DATE DE NAISSANCE 03 mai 2008 merci de vos propositions
Je suis à la recherche de la traduction du prénom Chiara en tibétain cursive si possible et d une date de naissance avril 2010. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Emmazan · 29 août 2014 à 17:15 · 3 participants · 4 677 affichages
J aimerai avoir la traduction du prenom Mattis, et d une date de naissance 16.04. 2013. Ainsi que la phrase: nos ames soeurs. Le tout en ecriture cursive tibetaine. Par avance merci, j ai vu qu il avait des gens tres competants en la matiere. Manue
Gijoe77 · 26 février 2020 à 11:55 · 2 participants · 311 affichages
J’aimerais être sûr de l’écriture d’une date de naissance en devanagari si quelqu’un pouvait me renseigner cela serait parfait. Merci d’avance bonne journée
Je viens solliciter votre aide car je souhaite me faire un tatouage et je cherche la traduction du mot "Anges" ou "Mes anges" en tibétain. J'aimerai également qu'il soit écrit en cursive mais malheureusement, j'ai beau cherché, je ne trouve aucune traduction...
Deniol · 1 septembre 2005 à 21:35 · 19 participants · 15 775 affichages
Je vais réalisé le 1 avril 2007 une traverser de l'Europe et de l'Asie en mobylette, et j'ai entendu parlé d'une langue universel mais je ne me rappelle plus comment elle s'appelle. Si vous pouvez m'aidé en me disant le nom et des lien web je vous en...