Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager
La personne avait demandé (il y a plus d'un an), la traduction d'une citation précise de Gandhi: "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours". Même si le sens s'y rattache, la traduction par "kal ho na ho" (qui veut dire "demain sera ou ne sera pas) est un peu légère, non?
Mélissa6319 · 5 janvier 2019 à 15:49 · 5 participants · 906 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour une traduction. Je recherche la traduction de "Ma légende personnelle" en hindi s'il vous plaît? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? (ce serait pour un projet tatouage
Vripet · 4 octobre 2018 à 12:03 · 2 participants · 630 affichages
Je recherche actuellement à traduire ce que m'a écrit un Indien dans les rues de Jodhpur sur un bout de papier après une photographie. Je pense que c'est de l'Hindi.. Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance à tous
Clemcn · 4 août 2017 à 23:20 · 2 participants · 543 affichages
Souhaiterai me faire tatouer cette phrase en hindi mais je ne sais pas s'il y a une expression utilisé plutôt que du mot à mot "On oublie jamais rien on vit avec " Si vous pouvez m'aider merci bcp
Nrgt · 27 novembre 2016 à 22:02 · 2 participants · 1 506 affichages
Bonsoiiir, Pas très originale j'ai vu que je n'étais pas la seule à demander cela mais je tente ma chance. J'aimerais avoir la traduction d'une date en hindi: 1992 Sous deux formes: mille neuf cent quatre vingt douze et un neuf neuf deux J'ai la traduction...
SteiLah · 5 mars 2016 à 1:48 · 1 participant · 516 affichages
J'aimerai traduire ces deux prières en Hindi non pas en phonétique mais dans la vraie langue s'il vous plait: O Mère ultime, ton art ne connaît ni commencement ni fin. Ton art est le pouvoir premier. Ton art naît de la pratique yogique, ton art est mis...