J'ai besoin de votre aide pour une traduction en sanskrit du proverbe suivant : " Persuade toi de ta force. Sache te redire sans cesse "Il ne tient qu'à moi".
Océé · 12 juin 2008 à 12:33 · 1 participant · 3 701 affichages
Je suis désespérement à la recherche d'une traduction en sanskrit du proverbe de Gandhi: " Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps." Si l'un d'entre vous a la possiblité de me le communiquer au plus proche de la phrase initiale, ça m'aiderait...
Valou3243 · 5 avril 2012 à 8:44 · 5 participants · 5 216 affichages
Je souhaiterais avoir une traduction de ce proverbe français en Bahasa indonesia: "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" en d'autres termes "CARPE DIEM" Peut-être existe t-il une phrase toute faite qui représente bien cette philosophie!...
SaemonFr · 5 décembre 2012 à 21:07 · 2 participants · 2 564 affichages
Voudrais me faire tatouer les prénoms de ma famille en Khmer et en Sanskrit, ainsi qu'un proverbe. C'est un projet qui me tient particulièrement à cœur depuis quelques années. Si vous pouviez me rendre ce service de traduction je vous en serai très reconnaissant...
Blueskater · 13 avril 2008 à 16:25 · 6 participants · 12 784 affichages
Est ce que l un d entre vous peu me traduire ce tatouage? www.balitattoostudio... merci. Connaissez vous un site de tatouage ou l on peut voir des tatouages en lettrages? et egalement un site de proverbe? merci encore
Est-il possible de m'aider à traduire une citation de Gandhi en hindi ou sanskrit? "La vie est un mystère qu'il faut vivre" Cela serait pour mon futur tatouage et j'ai dû mal à faire confiance aux sites de traduction en ligne.. merci d'avance!