| Traduction en thaïlandais pour tatouage Ineesgl2 · 21 juillet 2012 à 9:25 4 messages · 2 participants · 1 785 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 9:25 Traduction en thaïlandais pour tatouage Message 1 de 4 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai me faire tatouer " Le mal de toi ne me quitte pas " a la suite du décès de mon grand-pere, en Thaïlandais mais je ne trouve pas de traduction. De même pour un autre tatouage avec les prénoms "Inès" et "Yann". Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci d'avance ! | | | À: Ineesgl2 · 21 juillet 2012 à 14:23 Re: Traduction en thaïlandais pour tatouage Message 2 de 4 · 1 766 affichages · Partager Quelles recherches as-tu faites pour ne trouver aucune traduction. On trouve plein de traducteurs sur le web! | | | À: Ineesgl2 · 21 juillet 2012 à 14:29 Re: Traduction en thaïlandais pour tatouage Message 3 de 4 · 1 749 affichages · Partager Pour des traductions approximatives de prénoms français, tu trouveras ça ici . Pour une phrase, la traduction restera approximative car la syntaxe ne sera pas la même, tu pourras le faire là . J'espère que tu trouveras ton bonheur. De toute façon, la valeur de ton tatouage ne résidera pas dans la validité grammaticale de celui-ci mais plutôt dans le regard qui tu y porteras. | | | À: Frontière · 22 juillet 2012 à 8:44 Re: Traduction en thaïlandais pour tatouage Message 4 de 4 · 1 687 affichages · Partager Si si j'avais trouvé quelques traductions. Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |