 |  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Ashley8 · 31 mai 2011 à 21:23 · 58 photos 246 messages · 132 participants · 269 369 affichages | | | | À: Zurab · 5 octobre 2011 à 15:39 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 21 de 246 · Page 2 de 13 · 19 604 affichages · Partager un grand merci car en effet le prénom ne correspond pas à ce que j'ai pu trouvé sur internet ;)
j'aimerais en fait réaliser un tatouage dans le style de celui-ci avec le prénom Olivia dans le centre et les mots "amour - famille - promesse - arnaud" autour
mais je ne sais pas si cela est possible avecces mots là Image attachée: | | | À: Zurab · 7 octobre 2011 à 13:43 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 22 de 246 · Page 2 de 13 · 19 529 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si quelqu un pourrais me traduire le prenom "Ruben" en tibetain, ce serais pour faire un tatouage merci d avance | | | À: Lassilem · 10 octobre 2011 à 20:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 23 de 246 · Page 2 de 13 · 19 408 affichages · Partager un grand merci car en effet le prénom ne correspond pas à ce que j'ai pu trouvé sur internet ;)
j'aimerais en fait réaliser un tatouage dans le style de celui-ci avec le prénom Olivia dans le centre et les mots "amour - famille - promesse - arnaud" autour
mais je ne sais pas si cela est possible avecces mots là
Chère Lassilem,
Comme expliqué supra, je ne suis pas du tout calligraphe mais simplement linguiste et traducteur, hélas... La calligraphie est un art à part entière qui requiert des dons et une patience que je n'ai malheureusement pas... Je me permets donc de vous conseiller les excellents services de Lungtok Choktsang ( www.tibetan-calligraphy.com/fr/ ) et me bornerai à vous proposer le motif souhaité que j'ai réalisé à l'aide d'un traitement de texte banal, en graphie « uchen » de base non cursive :
Vous pourrez le faire vérifier gracieusement par le docteur Choktsang qui se fera un plaisir de le confectionner de ses mains expertes pour quelques euros.
Bien à vous. | | | À: Benfica9 · 10 octobre 2011 à 20:34 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 24 de 246 · Page 2 de 13 · 19 403 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si quelqu un pourrais me traduire le prenom "Ruben" en tibetain, ce serais pour faire un tatouage merci d avance
Bonsoir, Ruben.
Et voilà (il s'agit d'une simple transcription car ce prénom n'existe pas, en tibétain) : Bonne soirée ! | | | À: Zurab · 10 octobre 2011 à 20:43 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 25 de 246 · Page 2 de 13 · 19 307 affichages · Partager - merci beaucoup de m'avoir répondu, j aurais encore une faveur a vous demander:est ce que vous pourriez me l'écrire dans une autre caligraphie et en vertical au lieu de horizontale, car ca serais pour faire un tatouage!merci d avance
| | | À: Zurab · 10 octobre 2011 à 20:53 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 26 de 246 · Page 2 de 13 · 19 296 affichages · Partager un grand merci je pensais également faire appel à leur service ;) | | | À: Benfica9 · 10 octobre 2011 à 21:08 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 27 de 246 · Page 2 de 13 · 19 284 affichages · Partager - merci beaucoup de m'avoir répondu, j aurais encore une faveur a vous demander:est ce que vous pourriez me l'écrire dans une autre caligraphie et en vertical au lieu de horizontale, car ca serais pour faire un tatouage!merci d avance
Je me permets de vous informer que les graphies verticales n'existent pas, en tibétain classique, standard ou dans quelque dialecte que ce soit... C'est une « manie » occidentale née outre-Atlantique et dont la mode fut lancée voici quelques années par imitation des calligraphies sino-nippones... 
Cela étant dit, voici cinq variantes cursives de votre prénom (il suffit de retourner le dessin de 90° vers la gauche) :
En espérant vous avoir donné satisfaction, je vous souhaite une bonne soirée ! | | | À: Lassilem · 10 octobre 2011 à 21:12 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 28 de 246 · Page 2 de 13 · 19 272 affichages · Partager un grand merci je pensais également faire appel à leur service ;)
Heureux d'avoir pu vous rendre service dans la mesure de mes moyens ! | | | À: Zurab · 10 octobre 2011 à 21:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 29 de 246 · Page 2 de 13 · 19 277 affichages · Partager - je vous remercie.bonne soirée
| | | À: Zurab · 10 octobre 2011 à 23:17 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 30 de 246 · Page 2 de 13 · 19 273 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot ' espoir ', vous serait-il possible de me le traduire en calligraphie cursive s'il vous plait. Un grand merci | | | À: Tictictac · 11 octobre 2011 à 12:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 31 de 246 · Page 2 de 13 · 19 299 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer les mot confiance, force, harmonie et sérénité. Je ne les souhaite pas forcement en cursive. J'ai trouvée plusieurs traductions a chaque fois ms je ne sais pas qu'elles sont les bonnes. Merci d'avance | | | À: Tictictac · 13 octobre 2011 à 7:14 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 32 de 246 · Page 2 de 13 · 19 280 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot ' espoir ', vous serait-il possible de me le traduire en calligraphie cursive s'il vous plait. Un grand merci 
Et voilà :
Graphies yigchung, drutsa, chuyig & tsumachu. | | | À: Seve74 · 13 octobre 2011 à 7:18 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 33 de 246 · Page 2 de 13 · 19 259 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer les mot confiance, force, harmonie et sérénité. Je ne les souhaite pas forcement en cursive. J'ai trouvée plusieurs traductions a chaque fois ms je ne sais pas qu'elles sont les bonnes. Merci d'avance
Et hop :
Dans l'ordre : confiance, force, harmonie, sérénité (ce dernier est rendu par une périphrase car ce terme n'existe pas stricto sensu, à ma connaissance !)
Est notée la translittération Wylie entre barres obliques et la prononciation phonétique entre crochets, prononciation mise au goût du jour par le spécialiste français du tibétain Nicolas Tournadre.
Bonne journée ! | | | À: Zurab · 13 octobre 2011 à 21:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 34 de 246 · Page 2 de 13 · 19 240 affichages · Partager Un tout grand merci | | | À: Tictictac · 15 octobre 2011 à 15:11 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 35 de 246 · Page 2 de 13 · 19 149 affichages · Partager Bonjour, pourriez vous me transcrire AL SA YA (si possible  ) en calligraphie cursive. Merci beaucoup | | | À: Alsaya · 17 octobre 2011 à 2:16 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 36 de 246 · Page 2 de 13 · 19 131 affichages · Partager Bonjour, pourriez vous me transcrire AL SA YA (si possible  ) en calligraphie cursive. Merci beaucoup 
Et voilà :
Bonne soirée ! | | | À: Zurab · 17 octobre 2011 à 7:34 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 37 de 246 · Page 2 de 13 · 19 112 affichages · Partager merci beaucoup, je vais abuser de votre gentillesse pour trois prénoms 
ALEXIS
SAMUEL
YAËLLE
merci | | | À: Zurab · 19 octobre 2011 à 11:38 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 38 de 246 · Page 2 de 13 · 19 085 affichages · Partager je tenais tout simplement à vous remercier... J'ai contacté tibetain calligraphy mais c'est vrai que pour ma phrase il demande 35 euros et plus le rpix du tatouage ca fait un peu beaucoup. mais en tout cas, merci à vous :-) belle journée
Floflouze | | | À: Zurab · 19 octobre 2011 à 13:34 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 39 de 246 · Page 2 de 13 · 19 130 affichages · Partager Merci bcp pour votre aide si précieuse pour moi....Bonne journée et encore merci. | | | À: Benfica9 · 21 octobre 2011 à 15:19 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 40 de 246 · Page 2 de 13 · 19 114 affichages · Partager Bonjour, Zurab.
j'airais aimer savoir si vous auriez pu me traduire en Tibetain le prenom de mes garçons car je ne les trouve sur aucun site. ils s'appellent TIMEO et MANOE. ce n'est pas évident de trouver les bonnes traductions et j'aimerais pas me tromper. par avance merci beaucoup. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |