|  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Ashley8 · 31 mai 2011 à 21:23 · 58 photos 246 messages · 132 participants · 269 362 affichages | | | | À: Zurab · 12 novembre 2011 à 2:43 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 61 de 246 · Page 4 de 13 · 36 199 affichages · Partager Bonjour, je recherche la traduction de " carpe diem" qui signifie vie au jour le jour en ecriture tibetaine normal et cursive. C'est pour un tatouage.
j'attend votre reponse merci bcp! | | | À: Ashley8 · 23 novembre 2011 à 20:03 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 62 de 246 · Page 4 de 13 · 36 042 affichages · Partager Salut! j'aimerais savoir si quelqun aurait la traduction de la phrase "a jamais dans mon coeur"en calligraphie tibétaine ainsi que "om mani padme hum" merci d'avance...  sKul. | | | À: SKul · 23 novembre 2011 à 22:41 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 63 de 246 · Page 4 de 13 · 36 028 affichages · Partager Salut! j'aimerais savoir si quelqun aurait la traduction de la phrase en calligraphie tibétaine"om mani padme hum" et jai trouvé cette traduction de "a jamais dans mon coeur" sur internet et j aimerais savoir si elle est bonne merci d'avance... ཨ་ ཇམཻས་ དནས་ མོན་ ཅོཨེུར་ sKul.
| | | À: Zurab · 7 décembre 2011 à 20:19 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 64 de 246 · Page 4 de 13 · 35 957 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Après de multiples recherches sur internet je n'ai pas réussi à obtenir la calligraphie en cursive de mon prénom et de son opposé (inversions des lettres) Je cherche donc en cursive:
Soren Neros
J'ai vu que tu t'y connaissais ZURAB et espère que tu puisses me venir en aide ;)
En tout les cas je te remercie par avance et te souhaite une bonne soirée! | | | À: Zurab · 11 décembre 2011 à 21:30 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 65 de 246 · Page 4 de 13 · 35 928 affichages · Partager Bonjour, je viens de découvrir ce site, et je vois qu'il y'a beaucoup de réponse, alors je tente ma chance ! :) J'aurai voulu avoir la traduction de " liberté" en Tibétain. Comme c'est pour un tatouage je n'aimerai pas me tromper dans mes recherches en me tatouant autre chose ^^
je vous remercie d'avance !!! | | | À: Zurab · 12 décembre 2011 à 13:50 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 66 de 246 · Page 4 de 13 · 35 912 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous une cursive tibétaine dont je ne parviens absolument pas à percer le secret... Quelqu'un connait sa signification ?
Merci d'avance ;) Image attachée: | | | À: SKul · 13 décembre 2011 à 15:26 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 67 de 246 · Page 4 de 13 · 35 903 affichages · Partager Om mani padme um est un mantra tibétain qui ne veux en aucuns cas dire ce que tu penses, il célèbre simplement le lotus et le joyeux posé à l'origine dessus, le om et padme ne signifient pas forcément qqch, c'est un peu comme quand en français nous mettons "euh" "uh" | | | À: Ashley8 · 28 décembre 2011 à 12:18 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 68 de 246 · Page 4 de 13 · 35 830 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche la traduction en tibétain cursive pour me faire un tatouage. Si vous pouvez m 'aider le prénom est Chiara. Je souhaiterais me le faire le long de la colonne vertébrale. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Zurab · 16 janvier 2012 à 19:00 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 69 de 246 · Page 4 de 13 · 35 738 affichages · Partager Bonjour Zurab,
Je recherche depuis un moment la traduction du mot "respect" en tibétain pourriez vous me renseigner s'il vous plaît?? Serai t'il possible d'avoir plusieurs calligraphie pour ce mots En vous remerciant par avance | | | À: Ashley8 · 28 janvier 2012 à 9:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 70 de 246 · Page 4 de 13 · 35 658 affichages · Partager bonjour à tous ! je cherche la signification de cette calligraphie : voir photo et aussi j'aimerai avoir la traduction tibétaine de : vie ta vie avec passion sans regarder en arrière et vie ta vie avec passion sans regret.
Merci merci merci d'avance Image attachée: | | | À: Zurab · 30 janvier 2012 à 14:01 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 71 de 246 · Page 4 de 13 · 35 390 affichages · Partager Bonjour Zurab,
Je suis tellement impressionné par tes réponses et par ta générosité que je me permets de te faire une demande en espérant que tu auras le temps pour pouvoir m'aider. CA fait un petit moment que je recherche la traduction du prénom Chiara pour un tatouage en cursive tibétain et d'une date de naissance Avril 2010 mais en vain, sans réponse. Comme j'ai vu que tu maitrisais le sujet, je voulais savoir si tu pouvais m'aider.
Je te remercie par avance. | | | À: Zurab · 31 janvier 2012 à 21:32 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 72 de 246 · Page 4 de 13 · 35 366 affichages · Partager bonjour, je voudrais me faire tatouer en cursive la phrase :"la vie est dur mais tu apprend de tes erreurs" je n'arrive pas a trouver la traduction complète. est ce que quelqu’un pourrait m'aider, s'il vous plait :/
merci d'avance | | | À: SKul · 13 février 2012 à 3:06 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 73 de 246 · Page 4 de 13 · 35 216 affichages · Partager Salut! j'aimerais savoir si quelqun aurait la traduction de la phrase "a jamais dans mon coeur"en calligraphie tibétaine ainsi que "om mani padme hum" merci d'avance...  sKul.
Chère sKul,
Voici la réponse (pardonnez le délai horriblement long mais je me connecte ici de façon très irrégulière et croulant littéralement sous les demandes, il m'est impossible de répondre à toutes, à moins de m'y employer chaque jour, ce que je ne peux hélas me permettre) :
| | | À: SophiaLou · 13 février 2012 à 3:18 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 74 de 246 · Page 4 de 13 · 35 212 affichages · Partager Bonjour, je recherche la traduction de " carpe diem" qui signifie vie au jour le jour en ecriture tibetaine normal et cursive. C'est pour un tatouage.
j'attend votre reponse merci bcp! 
Chère SophiaLou,
Carpe diem signifie en fait littéralement « cueille le jour ».
Voici une traduction possible de cette maxime épicurienne :
Vous trouverez d'autres pistes ici et je profite de l'occasion pour vous signaler un autre forum qui vous intéressera sûrement.
Bonne journée ! | | | À: Neros · 13 février 2012 à 3:25 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 75 de 246 · Page 4 de 13 · 35 210 affichages · Partager Je cherche donc en cursive:
Soren Neros
Cher Soren,
Et voici (colonne de gauche : Soren ; colonne de droite : Neros) :
| | | À: Giuliete · 13 février 2012 à 3:35 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 76 de 246 · Page 4 de 13 · 35 147 affichages · Partager J'aurai voulu avoir la traduction de " liberté" en Tibétain. Comme c'est pour un tatouage je n'aimerai pas me tromper dans mes recherches en me tatouant autre chose ^^
Et hop :
(pour information, le mot se prononce « ranng' ouanng' », avec ton bas sur la première syllabe) | | | À: Coco3120 · 13 février 2012 à 3:42 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 77 de 246 · Page 4 de 13 · 35 137 affichages · Partager Bonjour Zurab,
Je recherche depuis un moment la traduction du mot "respect" en tibétain pourriez vous me renseigner s'il vous plaît?? Serai t'il possible d'avoir plusieurs calligraphie pour ce mots En vous remerciant par avance
Et voilà :
| | | À: Cpaigne · 13 février 2012 à 3:58 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 78 de 246 · Page 4 de 13 · 35 134 affichages · Partager bonjour, je voudrais me faire tatouer en cursive la phrase :"la vie est dur mais tu apprend de tes erreurs" je n'arrive pas a trouver la traduction complète. est ce que quelqu’un pourrait m'aider, s'il vous plait :/
merci d'avance
Chère Cpaigne,
Voici une traduction littérale (litt. : « la vie est dure mais l'erreur est source d'enseignement ») :
| | | À: Alice0205 · 13 février 2012 à 4:07 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 79 de 246 · Page 4 de 13 · 35 129 affichages · Partager bonjour à tous ! je cherche la signification de cette calligraphie : voir photo et aussi j'aimerai avoir la traduction tibétaine de : vie ta vie avec passion sans regarder en arrière et vie ta vie avec passion sans regret.
Merci merci merci d'avance
Chère Alice0205,
Dans l'image que vous avez attachée à votre message et j'ai enfin réussi à ouvrir, ce sont les chiffres de 1 à 7 écrits en toutes lettres ( tchig, nyi, soum, chhi, nga, etc.), si j'ose dire...
Traduction (parmi d'autres possibles) de « vis ta vie passionnément et sans regrets » :
Et voilà ! | | | À: SophiaLou · 17 février 2012 à 0:08 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 80 de 246 · Page 4 de 13 · 35 041 affichages · Partager Bonjour à tous.
Voulant faire un tatouage en calligraphie tibétaine, je recherche la traduction de :
" L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs " Serait-il possible de l'obtenir avec plusieurs styles de lettrines ? (Afin de me décider)
Je vous remercie par avance de votre aide | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 578 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |