Traduction de permis à Tokyo Kifanoumel · 3 juin 2019 à 17:30 3 messages · 2 participants · 385 affichages | | | | 3 juin 2019 à 17:30 Traduction de permis à Tokyo Message 1 de 3 · 385 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi comptions faire traduire notre permis à Tokyo. Est ce que l un des 2 peut y aller seul ? Ou il faut absolument que nous soyons 2? Merci | | | Bonjour, Mon mari et moi comptions faire traduire notre permis à Tokyo. Est ce que l un des 2 peut y aller seul ? Ou il faut absolument que nous soyons 2? Merci
Bonjour,
De mon expérience (à Osaka, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent à Tokyo), il est inutile que le titulaire du permis de conduire soit présent. | | | À: Marathon · 4 juin 2019 à 13:24 Re: Traduction de permis à Tokyo Message 3 de 3 · 352 affichages · Partager ok merci. Je pense que l'on va faire comme ça.
Bonne journée | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |