Bonjour à tous,
comme l'année dernière à la même époque, je sollicite les talents des traducteurs du forum:
pour mes séjours, j'aime beaucoup maîtriser une phrase qui bien souvent délie les langues et parfois les sourires:
"est-ce je peux vous prendre en photo, s'il vous plaît?"
je me doute bien qu'en fonction de la personne en face de l'objectif, la formulation change pas mal.
un grand merci au gentil traducteur qui me permettra de ramener de chouettes portrait de mon séjour au
japon!!