bonjour, je voudrais traduire en thai "cueille ta vie avant qu'elle soit emportée par le vent" ou quelque chose ayant la meme signification. merci d'avance
Merci. Et en écriture thaïlandaise ça donne quoi ?
Le problème, c'est que la copine qui m'a traduit ça me l'a donné tel quel en phonétique et le serveur VF ne supporte pas les caractères Thais That's the problem...
en cherchant sur le net j'ai trouvé ce proverbe en thaï: "Piler du riz juste assez pour remplir la marmite" Sonorité: tam khao sam krok mo correspondance française: agir au jour le jour sans penser au lendemain il me manque plus que l'écriture exacte en thailandais...
en cherchant sur le net j'ai trouvé ce proverbe en thaï: "Piler du riz juste assez pour remplir la marmite" Sonorité: tam khao sam krok mo correspondance française: agir au jour le jour sans penser au lendemain il me manque plus que l'écriture exacte en thailandais...
Peux tu me montrer le lien du site en question stp ?
Je poste ici car j'ai comme projet de me faire un tatouage, plus précisément une phrase pour ma mère en thaïlandais seulement je ne sait pas si la traduction que j'ai trouvé sur internet est fiable. La phrase en francais: toi qui m'as tout donné dans...
Unalome · 20 octobre 2018 à 16:50 · 4 participants · 2 573 affichages
Je m'intéresse de près à la culture Thaï et à l'écriture Khmer, notamment tout ce qui touche aux symboles, talismans, prières et autres tatouages de protection. Je bloque sur une image, j'ai essayé de traduire certains éléments mais je ne peux copier/coller...
Laugrs · 8 août 2016 à 0:51 · 4 participants · 1 551 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande et un séjour à Bangkok dans le cadre de mes études, j'ai décidé de me faire tatouer la phrase "aime ce que tu es" en thaï. J'ai cherché sur de nombreux sites et je trouve à chaque fois une traduction différente ce...
Labrole12 · 25 juillet 2020 à 11:13 · 7 participants · 1 093 affichages
Je souhaiterais connaître la signification de cette écriture que je trouve très belle et me la faire tatouer lors d'un futur voyage en Thaïlande (vu le contexte actuel j'ai encore du temps devant moi) Merci pour votre aide.