Leçon 7, c'est bien ! ;)
Moi, j'ai pas utilisé Assimil, je papillonne entre les méthodes, les vidéos sur internet et depuis peu j'ai une étudiante qui me donne des cours.
Surtout pour apprendre à lire parce que tout seul, je crois que j'y serais pas arriver enfin si peut-être mais là ça va plus vite !
Et je mate des lakhorn sous-titrés en Anglais parce que si la grammaire est facile (enfin en théorie ;)), choper la prononciation c'est pas évident donc en entendant du thaï tous les jours, je pense que ça m'aide.