Jane74 · 31 décembre 2010 à 6:57 · 1 participant · 3 820 affichages
J'aimerais s.v.p. obtenir une traduction de français à tunisien pour: "Je suis désolée de t'avoir déçu... Par contre, tu me pousses à effectuer des recherches en arabes. Tu es à tes dépends un bon professeur! Bonne soirée à toi, si telle est la volonté...
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Jerom68 · 24 août 2014 à 15:48 · 4 participants · 1 440 affichages
Actuellement en tour du monde en stop et à pied, je suis en Géorgie, sur la route en direction de l'Arménie, de l'Iran, des EMIRATS ET OMAN avant de rejoindre l'Inde. Je me déplace donc uniquement en stop et à pied, et jusque là la communication a été...
XxMysteryXx · 13 décembre 2012 à 17:36 · 2 participants · 2 016 affichages
Voilà en faite je discute souvent avec des arabes et là je ne comprends pas certaines phrase alors voilà... je recherche de l'aide pour traduire ces deux phrases: _" De fes tan9ra bac f 3lal fasi et tanskan f 7ay lal sokyna et toi" _" hae mais ana deja...
Ouglouk · 11 mai 2007 à 10:34 · 16 participants · 83 442 affichages
Nous partons ma femme et moi un petit mois au Rajasthan en aout et j'aimerai avoir la traduction d'une ou 2 petites phrases en hindi, notamment concernant la photo car j'ai remarqué que demander la permission de photographier dans la langue locale permettait...