| Traduction Yougoslave Morenaa · 9 août 2015 à 20:16 6 messages · 4 participants · 3 263 affichages | | | | 9 août 2015 à 20:16 Traduction Yougoslave Message 1 de 6 · 3 253 affichages · Partager Bonjour, je recherche la langue exacte des mots suivants..
Bonjour= zdravo Oui = Po Tu fais quoi = so cereja Cmt ça va = sar ijan Merci = ovsasti/ ovsasto Je t'aime = mangava tut Mon coeur = mo cerce Je sais pas = na dzanava Enfin voilà quelques mots mais j'aimerais bien savoir exactement le nom de la langue... Merci :D | | | À: Morenaa · 9 août 2015 à 21:03 Re: Traduction Yougoslave Message 2 de 6 · 3 207 affichages · Partager le "oui" c'est du kosovar ou albanais... | | | À: Fexon · 10 août 2015 à 8:52 Re: Traduction Yougoslave Message 3 de 6 · 3 173 affichages · Partager Je dirais plutôt du romanès, sauce yougo. | | | À: Morenaa · 10 août 2015 à 21:36 Re: Traduction Yougoslave Message 4 de 6 · 3 147 affichages · Partager Un drôle de mélange. | | | À: Libed3 · 11 août 2015 à 9:06 Re: Traduction Yougoslave Message 5 de 6 · 3 129 affichages · Partager Prenez par exemple le film de Kusturica "Crna mačka, beli mačor" (Chat noir, chat blanc) dans sa version originale sous-titrée en serbe. Les dialogues sont en romanès, mais on a la surprise, pour peu que l'on connaisse le serbe, de reconnaître des expressions entières dans cette langue. Les roms vivant dans un pays donné (en l'occurrence la Yougoslavie et Etats successeurs) ont tooujours intégré des mots de la langue indigène. Il en est de même en Roumanie, en Hongrie, en Russie... | | | À: Rogas · 11 août 2015 à 20:16 Re: Traduction Yougoslave Message 6 de 6 · 3 112 affichages · Partager Merci pour votre réponse, donc si je comprend bien impossible d'apprendre cette langue sur internet ou autre vu que c'est un mélange.. :/ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |