Par avec mon mari en Italie j'aimerais savoir si il est plus avantageux de réservé les billets de train à l'avance ou se sera pareille le jour même? Merci de vos réponses!
Je prépare mon voyage a Naples et la cote amalfitaine mon but était de dormir a sorrente et après de rayonner donc depuis l aéroport directement a sorrente et je viens de m apercevoir que le bus qui va directement a sorrento ne part plus après mon arrivée...
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti... Désirons nous...
SherpaG · 15 juin 2019 à 16:06 · 3 participants · 880 affichages
Nous sommes un couple de retraités du Québec âgé de 70 ans et nous planifions notre prochain séjour dans cette région pour l'an prochain. Du 26 mars au 23 avril nous serons sur la Costa del Dol et ensuite un vol direct (Ryanair) vers Venise pour y passer...
La faute au Corona, je ne trouve pas de vol direct pour Florence en octobre. Je vais donc prendre un billet pour Bologne. Quelqu'un sait-il si depuis l'aéroport, on peut aller en train directement à Florence ou faut il déjà rejoindre la gare centrale...