Bonjour
Il n'y a aucun train dans ce secteur de Mada (où il y en a déjà bien peu en service !)
J'avais déjà posé la question de rallier Mananara à Mandritsara : c'est possible...uniquement à pied ! Jipi pourrait surement te renseigner...dès qu'il sera revenu de Mada !
De
Ste Marie, soit tu repars en bateau pour Soanierana Ivongo, puis Taxi B pour Mananara et maroantsetra (parait que la piste est très "difficile"), et tu quittes Maroantsetra par l'avion.
Tu peut aussi quitter
Ste Marie en avion, pour
Tana avec parfois escale à
Tamatave.Mais tout dépend de la suite de ton circuit!