Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 10:04 8 messages · 5 participants · 2 839 affichages | | | | 29 décembre 2010 à 10:04 Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 1 de 8 · 2 834 affichages · Partager Bonjour à tous pouvez-vous me dire si il y a des couvertures dans les couchettes 3ème classe je ne comptais pas partir avec mon duvet mais je prends beaucoup de train de nuit en 3ème merci d'avance Véronique | | | À: Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 11:04 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 2 de 8 · 2 819 affichages · Partager En sleeper class (le prix le moins chere) il n'y a pas de couverture. Mais en 3AC (prix a partir de rs.600) il y a des couvertures). | | | À: Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 11:21 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 3 de 8 · 2 812 affichages · Partager Partez avec un sac à viande, ça vous sera utile dans le train et dans pas mal d'hôtels petits budgets ! | | | À: Wannajok · 29 décembre 2010 à 11:27 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 4 de 8 · 2 809 affichages · Partager ok merci ! | | | À: Oreille · 29 décembre 2010 à 11:28 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 5 de 8 · 2 807 affichages · Partager merci de l'info où acheter un sac à viande ? au vieux campeur ? Véronique | | | À: Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 12:31 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 6 de 8 · 2 789 affichages · Partager Dispo dans tous les decathlon au rayon sac de couchage www.decathlon.fr/...co-l-id_6548665.html (moi au début je les avais pas vu c'est rangé dans des pochettes de 10cm/3cm) (ça se plie très bien ces petites choses ;))
Sinon si vous préférez la version carré (mais il faut la commander sur internet elle n'est plus dispo en magasin) : www.decathlon.fr/...co-l-id_6548665.html
C'est tout doux tout léger | | | À: Babycarnibir · 29 décembre 2010 à 12:53 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 7 de 8 · 2 780 affichages · Partager ... je ne comptais pas partir avec mon duvet mais je prends beaucoup de train de nuit en 3ème
Si tu prends des trains de nuit en classe sleeper en hiver dans le Nord de l' Inde tu as intérêt à avoir un sac de couchage car il peut y faire trés froid. C'est également utile dans les hôtels où en général les couvertures sont... craignos. | | | À: Lisapaname · 29 décembre 2010 à 18:13 Re: Train de nuit en Inde: couverture dans les couchettes troisième classe? Message 8 de 8 · 2 744 affichages · Partager merci !!! Decathlon va encore être un allié de mes voyage !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |