sleeper : d'un côté 2x3 : couchette du bas, du milieu et du haut + du côté couloir : 2 couchettes 1 bas + 1 haut
les 1st class non ac sont devenues extrêmement rares sur le réseau et sont dans la même configuration que les 1st class ac
coupé (2 places) ou 4 places avec porte alors qu'en sleeper, il n'y a rien même pas un rideau.
vu le côté ancien des ces voitures, tu peux t'attendre à quelque chose de vieillot voire poussiéreux.
en 1ac, 2ac et 3ac, tu reçois oreiller, drap et couverture mais en 1st non ac il me semble que non : disponible contre payement (sais pas combien).