Franchement j'ai l'impression que l'
angleterre ne veut pas du tourisme (british airways est une entreprise publique non ?)!
J'ai été sur govoyages et réserver pour le 22/12/2012 (294 € A/R) revient plus cher que de réserver pour le 01/12/2012 (194 € A/R) !
Par contre un mois a l'avance je ne pensais pas que c'étais du last minute...
Pour voyager avec un opérateur il faut avoir 18 ans ce n'est pas mon cas... (J'ai 17 ans)
La seule solution pour moi est donc d'attendre plusieurs mois...
On essaye d'inciter les gens a utiliser les transports en commun mais il faut une voiture pour traverser la manche franchement c'est quoi cette logique?
Et pourquoi n' y a t il aucun bus "Calais -
Londres" ou même "Calais-
Dover" ?
Avec eurolines il y en a bien un mais il faut partir a 1H30 DU MATIN POUR ARRIVER A 5HEURES !
Mais comment on fait pour être la bas à 1heures du matin si les trains arrêtent de rouler a 1 heures ?
Et qu'est ce qu'on fait entre 5 heures et 9 heures (c'est à dire l'ouverture des lieux touristiques, magasins, etc) ?