Brigitte254 · 17 janvier 2013 à 1:28 8 messages · 3 participants · 1 963 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 1:28 Train régional de Naples à Venise Message 1 de 8 · 1 951 affichages · Partager Bonjour,
J'étais en train de consulter le site de Trenitalia pour un déplacement en train de Naples à Venise et la seule catégorie que je vois est la Frecciaargenta. Je ne vois pas d'option pour le train régional qui serait moins cher et plus long... comment pourrais-je voir toutes mes options? Les prix que je vois sont en super economie 2e classe ou 2e standard... qu'est-ce-que ça veut dire?
Merci!! Brigitte | | | Bonjour,
J'étais en train de consulter le site de Trenitalia pour un déplacement en train de Naples à Venise et la seule catégorie que je vois est la Frecciaargenta. Je ne vois pas d'option pour le train régional qui serait moins cher et plus long... comment pourrais-je voir toutes mes options? Les prix que je vois sont en super economie 2e classe ou 2e standard... qu'est-ce-que ça veut dire?
Bonsoir, Vous voulez faire tout ça en train régional ?!?  Pourquoi ne pas prendre l'intercités départ de Naples à 8h12 et arrivée à Mestre à 16h36? A partir de 39€ en tarif "economy"... economy c'est une réduction offerte un peu comme les billets "prims" de la SNCF. Avec restrictions, billet non remboursable.
cordialement | | | Bonjour,
Lorsque je fais une sélection avec destinations et dates j'ai seulement les trains Freccia qui apparaissent, je vois pas l'intercité... sorte t-il l'horaire a l'avance?
Merci | | | faut sélectionner l'autre onglet "tutti i treni" je crois | | | si j'étais vous, je ferai plutôt 3 ou 4 jours naples et 4-5 jours rome. | | | Brigitte, je pense qu'entre Venise et Naples, il est plus confortable de prendre le train, il y en a bcp, à la fois de la compagnie nationale Trenitalia et de la compagnie privée Italotreno | | | Merci je prend vos informations en considération :)
Pour mon séjour à Venise me conseillez vous 2 ou 3 jours si je ne compte pas me rendre sur les îles avoisinantes mais plutôt rester à Venise même? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |