Jannelie · 11 novembre 2012 à 20:20 3 messages · 3 participants · 7 629 affichages | | | | Bonjour,
Je pars trois semaines en Thailande en juillet/aout 2013. Je souhaite dans mon parcours, quitter Sukhotai pour rejoindre Chiang Mai de nuit. Apparement, la gare qui permet de faire ce trajet et assez loin de la ville. De quelle gare partir et comment rejoindre cette gare ? Quelqu'un peut-il me donner une idée du prix de ce trajet ?
Merci | | | Effectivement pas de gare à Sukhothai, il faudra aller en bus de Sukhothia à Phitsanulok puis de là prendre le train pour Chiang Mai. Le trajet dure 1h30 environ et ça doit être de l'ordre de 40 bahts (bus non-climatisé). Sachant qu'il y a aussi moyen de prendre un bus direct Sukhothai - Chaing Mai pour de l'ordre de 300 THB. | | | bonjour, lors de notre voyage nous avons fait exactement ce trajet. Le train part de phitsanulok. Nous avons détaillé les bus et prix dans notre compte rendu de voyage . n'hésitez pas si ce n'est pas clair. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |