Train ou voiture pour aller à Venise Kholana · 2 octobre 2017 à 22:18 5 messages · 3 participants · 522 affichages | | | | 2 octobre 2017 à 22:18 Train ou voiture pour aller à Venise Message 1 de 5 · 522 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué un logement à Peschiera del garda, nous avons prévu d'aller passer 2 jours à Venise, et j'hésite entre y aller en train de Peschiera del garda ou en voiture. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 8 ans. J'ai vu qu'en voiture les parkings à Venise sont assez onéreux. Que me conseillez vous? | | | À: Kholana · 3 octobre 2017 à 14:02 Re: Train ou voiture pour aller à Venise Message 2 de 5 · 501 affichages · Partager bonjour oui le train est plus pratique que la voiture sauf si on veut s'arrêter en route En train je pense qu'il faudra changer à Vérone et des trains il y en fréquemment pour VeniseLa ville ne se visite exclusivement qu'à pied Pour le train consulter le site des Ferrovie delle Stato, trenitalia.com | | | À: Kholana · 3 octobre 2017 à 16:14 Re: Train ou voiture pour aller à Venise Message 3 de 5 · 493 affichages · Partager un bon plan en voiture, se garer au parking de fusina d'où on va en bateau dans la venise historique ; les tickets de bateaux donnent droit à la gratuité du parking | | | À: Mick013 · 3 octobre 2017 à 22:39 Re: Train ou voiture pour aller à Venise Message 4 de 5 · 477 affichages · Partager Merci pour l'info, je viens de regarder, et ça me revient à 66 euros pour 3 pour 2 jours, aussi cher que les billets de train. Je pense que je vais opter pour le train. | | | À: Kholana · 4 octobre 2017 à 12:31 Re: Train ou voiture pour aller à Venise Message 5 de 5 · 470 affichages · Partager à moins que vous logiez près de la gare, vérifiez quand même que vous n'aurez pas à payer le parking de la gare à rajouter au prix du train | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |