Quelque habile voyageur aurait-il un tuyau ?
salut sous la neige je ne crois pas que il y ait des réservations on line (pour le moment), il faut se rendre a la station de train, pour cela, quant on est dans le hall, aller vers la droite au fond, puis prendre un ticket pour votre tour, et le tour est jouer,