Merci Gadjoxav pour ta réponse franche.
Il est certains que les lobbys pharmaceutiques sont une mafia hyper puissantes et les vaccins et autres participent de cette mafia...
quand on voit ce qu'ils ont été capables de créer avec le sida, rien que ça.
aujourd'hui le doute n'est plus permis quand on voit que même le soit disant découvreur français du virus (prof. Montagné) reconnait qu'il n'y a jamais eu d'identification dudit virus et que la meilleure façon de se soigner est d'observer les règles élémentaires d'hygiène par exemple...édifiant !!!
je ne saurais trop que vous conseiller ces quelques liens :
www.mondialisation.ca/...os-vies-une-maladie/
www.legrandsoir.info/...pharmaceutiques.html
www.sidasante.com/critique/mullis.htm
www.lepouvoirmondial.com/...ccins-l-horreur.html
www.egaliteetreconciliation.fr/...ur-le-SIDA-32...
et le fameux :
Certaines personnes ont été attaquées devant les tribunaux pour avoir dit ce qu'il affirme.Je pense aux "médecines douces ou naturelles"...
Je tiens à votre disposition des dizaines de liens concernant tous les sujets importants sur lesquelles on nous ment et qui permettent de comprendre et de faire des liens...
Non, le monde n'est pas fou, il y a une réelle cohérence à tout cela...
malheureusement...
Je me suis permis de donner ces liens car je pense que certains peuvent s'informer.
Ouvrons notre champs de conscience et luttons !!!
Voilà, j'en ai fini de mon apparté. Mais quand je lis certaines aberrations sur ce forum (pas dans cette discussion bien sûr...), c'est la moindre des choses de laisser à certains la possibilité de s'informer sur "une autre vérité" et qu'elle existe...
Je dis cela pour prévenir toute censure...
Je partage à tous vos arguments, mais c'est bien aussi de prendre le pouls des "habitués"...
Pourrais tu préciser, Roger, ta remarque concernant le secteur
Koh kong,
Koh Chang ?
Les médecins que tu connais ont ils remarqué une augmentation anormale de cas de palu dans cette zone ?
Serait ce lié à la fréquentation des rainforest ou à leurs abords ou plus particulièrement à cette zone ?
Ferais tu la même remarque pour l'"autre côté" du bord de mer : jusqu'à
Kampot ?
Merci d'avance de vos remarques qui me font avancer....
PS: tant que j'y suis, je voulais vous demander :
L'île situé au sud de
Kampot (il est ecrit Dao
phu quoc sur google maps) est apparemment vietnamienne. J'ai juste fais une petite recherche sur vf..
connaissez vous cette île, la façon de s'y rendre, est on obligé de passer par le Vitnam ou bien est elle accessible du
Cambodge ? question visa ?
Cette ile a t elle gardé un charme de non fréquentation par le tourisme de masse ?
Merci d'avance,
Dim