Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur le trajet Krabi -> Phang Nga. Savoir si il y a des bus, des trains... Les horaires, les prix ? J'ai recherché sur Internet mais c'est trop flou...
Bus toutes les heures au minimum de la gare des bus (Talat Kao), jusqu'à 17 heures à peu près. 1 H 30 de trajet maxi. 200 bahts à la louche... Pas de train à Krabi, Phang Nga ou Phuket
Je suis entrain de prévoir mes vacs pour fin octobre-début novembre. Nous allons attérir à Krabi depuis Bangkok et je souhaiterais connaître les moyens de se rendre à Koh Lanta?? Combien de temps cela prend-t-il??? Merci!
Pour le trajet phuket krabi que conseillez vous?? par bateau apparement par koh phi phi car phuket ne fait pas le trajet bateau jusqua krabi ou alors en bus?? combien de temps et d'argent pour tous les deux? ca vaut le coup de dormir a krabi quelque jour...
Voila nous allons finir notre séjour au sud sur l'île de Ko Kradan où nous devons après rejoindre Krabi pour prendre l'avion vers bangkok. Heure du vol 19h55 le 28 novembre. Ma question est de savoir quel moyen de locomotion et combien de temps faut...
Je pars sous peu en Thailande et je suis en train d'organiser la fin de mes vacances. En fait, j'hésite beaucoup pour ce qui est de l'endroit où je vais passer 2 jours après Phuket. Je vais aller visiter Ko phi phi et ensuite je me dirige soit vers Ko...
Voila je voudrais savoir comment rejoindre koh lipe depuis langkawi? Puis aller de koh lipe a krabi? Combien de temps et combien cela couterait? Merci de votre aide!