Bonjour à tous, J'arrive vers 10h00 à l'aéroport de Suvarnabhumi et je désire me rendre à Kanchanaburi mais pas en taxi. Quels options me conseillez vous ? Merci.
Bonjour, les infos sur celien sont presque toutes à jour, sauf les minivans au départ de Victory na sont plus dispo car déplacés à Mo chit et le prix d'un taxi bien négocié est plutôt de 2500 thb
J'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre directement Kanchanaburi depuis l'aéroport Suvarnabhumi en bus, sans passer par BKK. Sinon quelle serait la meilleure solution? Et aussi de bonnes adresses de Guest houses sur Kanchanaburi. Merci beaucoup...
Je souhaiterais comme mentionne dans le titre effectuer le trajet Aeroport vers station de métro aérien Saphan Taksin. A priori j'aimerai prendre le metro depuis l'aeroport jusqu'a ma destination finale car je vais au Bossotel. Je suis avec ma femme et...
Voilà, ma question: Dès mon arrivé sur Bangkok, je reprend un vol pour Chiang Mai. Je dois aller du nouvel aéroport Suvarnabhumi a l' ancien pour prendre mon vol par la compagnie Airasia. Combien de temps me faut-il pour ne pas louper mon vol sur Chiang...
Apres avoir fait mainte recherche, je n ai pas trouvé de réponse exact et precise a mes questions. Je compte arriver a l aeroport de bangkok (depuis phuket), et dés mon arrivée à l aeroport aller vers kanchanaburi. Ce serait pour savoir s il existe des...