tout cela me laisse mi figue mi raisin.........et dire que je pensais n avoir que l embarras du choix pour m embarquer soit du
mozambique, de la
tanzanie........durban, dis tu, je suis au cap, c est une trotte que d aller la bas mais de toute facon j y passe pour rejoindre la
tanzanie.........d ailleurs il existe toujours la solution d aller a
zanzibar puis aux
comores et enfin de la a mada.......mais ou aux
comores et le prix est il abordable ? enfin, ce qu il y a de sur, c est que si un jour, je finis par arriver, je t inviterai a prendre un verre si tu n es pas dans un endroit trop recule.......voila, le cap est une belle ville mais l ambiance y est tout de meme un peu lourde......la fin de l apartheid n a pas encore debouche sur la grande fraternite........chacun de son cote a se regarder en chiens de faience et quand par hasard tu t aventures dans les endroits un peu desertes, meme en plein jour, tu risques de te faire harceler de facon pas trop sympa si tu vois ce que je veux dire.......enfin, je viens d arriver donc il est encore un peu tot pour tirer des conclusions mais je n ai pas l impression d etre tres loin de la verite.........ciao............nomadino