Bonjour, je suis de retour sur le forum avec beaucoup de questions, je n'ai pas pu effectuer mon voyage à
Madagascar pour des raisons personnelles mais je me remets sur le chemin de la Grande Terre aujourd'hui, je prépare un voyage de 2 mois en faisant le circuit suivant:
Tamatave-Mahambo
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le coût moyen des taxis dans ses villes la.
Mahambo-Sainte Marie- île aux nattes.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de plonger sur l'îles aux nattes, peut être certain auront un club de plongée à conseiller.
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait ses excursions pour me donner un ordre d'idée un peu plus précis des tarifs/ temps de trajets /besoin d'un guide?
-Excursion piscines naturelles.
-Excursion sur lîle aux sables.
-Excursion sur la baie d'ampanihy.
Soanierana Ivongo- Mananara Nord.
Je souhaiterais des renseignements sur le trajet paraît il très très raide, je prévois de faire la traversée avec guide chauffeur et en 4X4, mais je n'ai aucune info sur les coûts et temps de trajets.
Je prévois de passer 4 jours sur le Parc, j'ai quelques infos sur les circuits proposés mais les tarifs de guidage et de route reste très imprécis. Si qqun à des infos je suis preneuse.
Mananara-Maroantsetra
On me dit de compter en moyenne 12H de route en 4X4 est-ce à peu près sa et à quel coût toujours. Si certains ont des infos sur des guides chauffeur n'hésitez pas à me faire parvenir leurs coordonnées.
Je voudrais des infos sur les excursions proposées pour le
parc Masoala et les plongées, je compte y rester 2 jours.
De Maroantsetra je pars en trek pour 4 jours avec étapes à Fizono, Ampokafo, Antakotako, et je termine mon périple à Marofinatra. besoin d'infos sur les coûts, adresses de guide, tout est bon à prendre.
Maroantsetra- Sambava-
Parc Marojejy
J'ai déjà quelques infos sur le parc, je souhaite partir sur le circuit Mantella sur 2 jours, tous renseignements supplémentaires sur les tarifs du parc est bon à prendre.
Le coût pour un trajet en taxi ou 4X4 de Sambava jusqu'au parc.
Je souhaite remonter ensuite sur Ambilobe pour rejoindre
Diego Suarez mais apparemment je ne peux partir directement du parc, je dois remonter jusqu'à Sambava pour retrouver un 4X4 qui me conduira à Ambilobe en 12h de route. Si certains d'entre vous on des idées ou de numéros de guides hésitez pas.
Pour la suite Besoin d'infos sur les coûts et temps de trajet en taxi brousse, privée où 4X4.
Diego Suarez- Ambanja
Ambanja- Ankify
Ankify-
Majunga
Majunga-
Tana- Parc Andasibe
Je voudrais des infos sur les moyens, les coûts et temps de trajet de:
-
Tana au parc Andasibe.
-Parc Andasibe- Brickaville
Si certains ont des renseignements sur des excursions proposées sur le
canal des Pangalanes ou des coordonnées de guide sur place n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Mon voyage s'arrête ici sur le canal!
Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter des réponses pour ce voyage du bout du monde.....
Bonne route à tous