Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Nophombem · 8 février 2010 à 20:17 · 4 photos 94 messages · 31 participants · 12 198 affichages | | | | À: Nophombem · 9 février 2010 à 13:27 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 21 de 94 · Page 2 de 5 · 2 674 affichages · Partager Merci pour toute vos réponses  ... ca me permet de me faire une bonne idée de la situations.. (je suis plus ou moins rassuré on dira  ) Je vais partir sur le faite qui ne risque rien n'as rien... et comme j'ai pu lire dans un autre article de VF (je me rappel plus de l'auteur) " mais au final l'amour est plus fort que tout... et il faut foncé"
je vous tiendrais au courant, quand je reviendrais de mon séjour dans l'iissan...
vit ton histoire, peux etre ca se passera mal, je l'espere que non pour toi, mais vaut mieux vivre avec un echec que des regrets de n'avoir rien fait..
mais essaie d'avoir une discussion franche avec elle, sur ces besoins la situation familiale, les dettes actuelles, apres a toi de voir si tu peux assumer ou pas... et sourtout te emt pas en danger financierement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Asiawis · 9 février 2010 à 13:34 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 22 de 94 · Page 2 de 5 · 2 669 affichages · Partager mais vaut mieux vivre avec un echec que des regrets de n'avoir rien fait..
mais essaie d'avoir une discussion franche avec elle, sur ces besoins la situation familiale, les dettes actuelles, apres a toi de voir si tu peux assumer ou pas... et sourtout te met pas en danger financièrement.
Oui c'est sure, j'ai pas envie d'avoir de regret...  je vais allé tiré tout cela au claire sur place, début avril..
raa les finances, le nerfs de la guerre  ..C'est une autre histoire, je travail dans la vente (donc salaire assez bas, même très bas), et la c'est sure il est impossible pour moi de faire vivre toute une province de Thailande | | | À: Nophombem · 9 février 2010 à 14:15 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 23 de 94 · Page 2 de 5 · 2 658 affichages · Partager ça me plaît bien ton approche de la question.
Si je puis me permettre.... ta situation ayant été la mienne il y a quelques années déjà   .... ne te laisse pas impressionner par le plafond de verre qui consiste à fuir sous prétexte que Ladybar, Thailande, pognon etc
ne te laisse pas confisquer ton histoire par une pseudo trouille, souvent dictée par le confort et la crainte de l'inconnu
hâtes toi avec prudence, et fixes toi des lignes rouges de façon à toujours te ménager une sortie. Ne jamais brûler tous ses vaisseaux
ça veut dire l'achat de la maison en Issan pas tout de suite, et tout plaquer pour aller ouvrir une baraque à frites, je déconseille aussi
Allez choke dee... Image attachée: | | | À: Asiawis · 9 février 2010 à 14:16 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 24 de 94 · Page 2 de 5 · 2 657 affichages · Partager vit ton histoire, peux etre ca se passera mal, je l'espere que non pour toi, mais vaut mieux vivre avec un echec que des regrets de n'avoir rien fait..
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que l'immense majorité des gens n'envisagerait jamais une relation amoureuse avec une prostituée en Europe alors qu'en Thaïlande ils sautent sur la première bar girl venue alors qu'elle pratique le même métier... Enfin bon, chacun vit sa vie :) | | | À: Nophombem · 9 février 2010 à 14:22 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 25 de 94 · Page 2 de 5 · 2 246 affichages · Partager On moins, on aura essayé de te prévenir. Ne viens pas te plaindre par la suite. | | | À: Jay66fr · 9 février 2010 à 15:16 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 26 de 94 · Page 2 de 5 · 2 233 affichages · Partager Je pense que la prostituée thaï a non seulement l'art et la manière d'aborder le farang, mais elle a surtout beaucoup plus de charme et de beauté (en règle générale) qu'un tapin de chez nous. Les tarifs pour la durée ne doivent pas être non plus les mêmes. Qui plus est, la thaï établie d'entrée une relation basée sur un jeu de drague, le farang à bien souvent l'impression d'être privilégié, quelle que soit ça laideur. La thaï est hyper maline pour lui dire ce qu'il a envie d'entendre et ça le ravi, il est sur son nuage. Si on ajoute à ça, le contexte, le climat, l'alcool, le facteur vacance, l'exotisme, la fièvre ne tarde pas à s'installer dans le coeur du pigeon. Et puis je pense pas que beaucoup de clients français emmènent le tapin rencontré (en France) sur un trottoir, en vacance dans les îles. Ca reste une "passe"... En Thaïlande, le farang bien souvent va déjà établir une complicité via le "sa-nouker" (billard), puis une petite boufffe sympa sur un trottoir quand les bars ferment, avant d'aller "consommer le produit". Si après ça, il part avec elle dans les îles continuer son rêve, elle a plus qu'à le ferrer...même pas besoin d'épuisette ! l This is just my humble avis ! | | | À: Jay66fr · 9 février 2010 à 17:57 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 27 de 94 · Page 2 de 5 · 2 210 affichages · Partager vit ton histoire, peux etre ca se passera mal, je l'espere que non pour toi, mais vaut mieux vivre avec un echec que des regrets de n'avoir rien fait..
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que l'immense majorité des gens n'envisagerait jamais une relation amoureuse avec une prostituée en Europe alors qu'en Thaïlande ils sautent sur la première bar girl venue alors qu'elle pratique le même métier... Enfin bon, chacun vit sa vie :)
j'en connais quelqu uns qui sont avec des ex tapin de chez nous, le metier est peux etre le meme... sex tarifier mais apres les thais utilisent parfois ce systeme pour se marier avec un etranger.
je doutes qu'une europeenne utilisent le tapinage pour se marier, mais il y en a qui le font pour payer leurs etudes, combien d'annonce classer sont des etudiantes, il y a eu plusieurs reportage a ce sujet sur Geneve.
apres c'est sur que la relation est quelque peux etrange avec les thais, elle se comporte comme une petite amie des le debus de la relation, une sorte de compliciter s'installe tres vite, c'est souvent deroutant pour des farang fragile sentimentalement. mais aussi pour certaine thai de l'autre coter, faire que les critiquer c'est peux etre une bonne facon de se proteger, mais il y a des couples qui fonctionnent. | | | À: Asiawis · 9 février 2010 à 18:59 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 28 de 94 · Page 2 de 5 · 2 199 affichages · Partager Le problème de ces filles, c'est que la famille leur met la pression pour ramener toujours un maximum d'argent; dans le but de construire une maison plus belle que celles des voisins. Regardez l'Issan d'il y a 10 ans et l'Issan d'aujourd'hui: quelle transformation ! Evidmment, la prosttitution, c'est de l'argent facile. Pas étonnant donc que ces filles jouent avec les sentiments des étrangers naïfs. Il n'est pas rare qu'elles doivent gérer simultanément 5 ou 6 généreux donateurs, de Suisse ou d'ailleurs. Et gros problèmes quand ils viennent en vacances à la même période: là, il faut ruser. Généralement, ces filles sont également mariées ou fiancées à un local; mari qu'elles font passer pour leur frère ou leur cousin. Ces derniers temps, bon nombre de prostituées étrangères viennent également bosser en Thaïlande. Les bars de Koh Chang par exemple sont maintenant envahis par des Vietnamiennes; sans parler des africaines ou des russes qui usent leurs talons sur Sukhumvit road entre Soi 5 et Soi 7. | | | À: Thv2001be · 9 février 2010 à 19:28 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 29 de 94 · Page 2 de 5 · 2 194 affichages · Partager On moins, on aura essayé de te prévenir. Ne viens pas te plaindre par la suite.
je ne vais pas me plaindre  ...Quoi qu'il arrive positif ou négatif je ferrais part de mon aventure sur VF.
 Je vois également que finalement le sujet c'est pas mal élargie...C'est très bien...
Concernant le Farang qui tombe amoureux du lady bar et qui vivent par la suite avec (toutes la vies, ou une parties...) je pense qu'il doit y en avoir 80% peut être plus (reste que certain n'osent pas l'avouer...) (  c'est mon avis..) Mais bon a mon avis qu'importe le métier, il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier, elle on un cœur, et des sentiments,.... et bien-sure besoins d'argent  ... | | | À: Nophombem · 9 février 2010 à 19:46 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 30 de 94 · Page 2 de 5 · 2 188 affichages · Partager Tu fais ce que tu veux mais bon, en observant ces filles, on apprend beaucoup. Et on a entendu tellement d'histoires tristes de personnes s'étant fait plumer car eux aussi croyaient être tombés sur une fille "différente des autres" qu'il serait inconcevable de ne pas te mettre en garde. Une fille qui te demande directement de l'argent par SMS, c'est plus que louche. Si elle tient à toi, elle ne le ferait jamais. Quant aux européens mariés avec une prostituée Thaïlandaise, je dirais que ça peut marcher dans 10% des cas à condition d'avoir un compte en banque bien rempli afin de céder aux moindres caprices de la famille. A ta place, j'essaierais d'en savoir plus sur elle avant d'aller plus loin. Ces filles sont des championnes du mensonge etsavent jouer avec les sentiments. Là encore il s'uffit d'observer ou d'écouter certaines conversations pour s'en rendre compte. | | | À: Thv2001be · 9 février 2010 à 19:54 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 31 de 94 · Page 2 de 5 · 2 171 affichages · Partager Une fille qui te demande directement de l'argent par SMS, c'est plus que louche.
heum... la j'ai pas de surprise, c'est moi qui lui ai proposé   
En tout cas merci pour les mises en gardes... Ils n'y en aura jamais assez. 
que 10% des mariages qui marches? c'est triste  Merci. Avec tout vos conseils j'ai le temps de me préparer pour mon enquête.... sur la scène de crime en début avril | | | À: Thv2001be · 9 février 2010 à 23:59 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 32 de 94 · Page 2 de 5 · 2 146 affichages · Partager Quant aux européens mariés avec une prostituée Thaïlandaise, je dirais que ça peut marcher dans 10% des cas à condition d'avoir un compte en banque bien rempli afin de céder aux moindres caprices de la famille. A ta place, j'essaierais d'en savoir plus sur elle avant d'aller plus loin. Ces filles sont des championnes du mensonge etsavent jouer avec les sentiments. Là encore il s'uffit d'observer ou d'écouter certaines conversations pour s'en rendre compte.
Tu t'avance bien loin dans tes propos..... En tout cas 100% des filles de la communauté Thai à Paris qui sont mariées avec des Français (95% proviennent de ces endroits à touristes) vivent parfaitement leur relations et le compte en banque de ces garçons ne sont pas forcément bien rempli. Beaucoup de fille thai travaillent aussi pour envoyer de l'argent aux parents... ce qui est normal dans un pays où il n'y a pas de retraite. (les enfants entretiennent les parents). Maintenant c'est au mec de comprendre et d'accepter cette différence sociale.... et si il l'accepte, 200 € par mois suffit pour faire vivre les parents. | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 0:13 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 33 de 94 · Page 2 de 5 · 2 143 affichages · Partager Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que l'immense majorité des gens n'envisagerait jamais une relation amoureuse avec une prostituée en Europe alors qu'en Thaïlande ils sautent sur la première bar girl venue alors qu'elle pratique le même métier... Enfin bon, chacun vit sa vie :)
Il y a plein de raisons pour ça, la première je dirais l'exotisme, le charme, et la grosse différence de style de vie et d'approche de la vie (ça c'est une des parties les plus importantes... perso).
Ensuite vient le fait que le "métier" de prostituer n'est pas tout à fait le même que celui de Lady-bar on a rien de comparable en France ou peut être les entraineuses dans les Bars glauques de Pigalles mais la on est pas censé toucher  .
Il faut voir qu'en France nous avons un minimum Social (pas énorme certes mais existant) le seuil de pauvreté n'est pas le même en Thaïlande qu'en France, il y a aussi le manque d'éducation quoique en hausse ces dernières années, il n'est pas donné a tout le monde de pouvoir suivre des études, puis les salaires qui à dis SMIC / RMI ?... Tout ça plus d'autres raisons bien sur, fait que beaucoup de filles (Isaan surtout) "tombent" dans la prostitution la demande est tellement forte et l'offre peut être tellement comblée que beaucoup y entre pour longtemps.
Alors la bien sur je ne généralise pas hein, bien sur il doit y avoir celles qui font ça par flemme par envie ? voir par force celles la je les plaint, en revanche celles qui font ce métier pour pouvoir nourrir leur famille démunie au fin fond de l'Isaan, voir de nourrir leur rejeton ou un marie fainéant à celles la je leur tire mon chapeau!
Bon la j'ai fais un concentré j'ai pris ça sur le vif, pour ceux qui intéressent sur le sujet ou même ceux qui aimeraient comprendre ces choses qui nous font tourner la tête dans ce pays aussi bien à l'arrivée qu'au retour, je conseillerais une lecture intéressante, en anglais (et oui dsl) ce livre c'est:
Good Medicine For "Thaïland Fever" par Chris Pirazzi et Vitida Vasan ( www.thailandfever.com )
C'est mon épouse (qui n'est pas une ex Lady-bar :P) m'a fait lire ce livre
Bon maintenant je me prépare à recevoir les foudres des personnes ne pensant pas de la même manière au moins j'aurais donné mon point de vue.
Sur ce je te souhaite bonne chance et espère vraiment que tu ne sois pas tombé sur une fille ne cherchant que des sponsors.
Tiens nous au courant ^^
Chok Dee Yuu Dee... Khun Juan... | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 1:24 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 34 de 94 · Page 2 de 5 · 2 134 affichages · Partager J avoue avoir du mal à comprendre ce besoin d' avoir du sexe tarifé à 25ans | | | À: Vel74 · 10 février 2010 à 1:56 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 35 de 94 · Page 2 de 5 · 2 132 affichages · Partager J avoue avoir du mal à comprendre ce besoin d' avoir du sexe tarifé à 25ans 
+1 | | | À: Vel74 · 10 février 2010 à 2:48 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 36 de 94 · Page 2 de 5 · 2 128 affichages · Partager J avoue avoir du mal à comprendre ce besoin d' avoir du sexe tarifé à 25ans 
Ben, même à 25ans, tout le monde n'est pas beau, grand et fort...
Il y a aussi des moches, petits et malingres dont aucune femme ne veut !
C'est pour ceux-là qu'il y a des "pros"... quelques billets remplacent le charme qui manque.
| | | À: MengWan · 10 février 2010 à 9:39 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 37 de 94 · Page 2 de 5 · 2 110 affichages · Partager J avoue avoir du mal à comprendre ce besoin d' avoir du sexe tarifé à 25ans 
Il y a aussi des moches, petits et malingres dont aucune femme ne veut ! C'est pour ceux-là qu'il y a des "pros"... quelques billets remplacent le charme qui manque.
- 2 ! Moi qui suis gros vieux moche pauvre et malade, j'ai une meuf jeune jolie riche et pleine de santé. Comment expliquer cela ? Ben... juste le charme. Mouarf ! | | | À: Dilom · 10 février 2010 à 10:26 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 38 de 94 · Page 2 de 5 · 2 102 affichages · Partager LOL, et c'est moi qui m'avance dans mes propos...  Il faudra m'expliquer où toutes ces filles qu'on peut rencontrer dans les bars et qui parlent le français, le suédois ou le norvégien ont-elles appris ces langues. paris serait-elle l'Exception? Ca doit être le seule explication... 
Quant au 95% dont tu parles, c'est pas dans les bars à gogo qu'elles ont été rencontrées, mais dans le bus... Du moins, c'est ce qui se dit par les principaux intéressés sur VF. 
En tout cas 100% des filles de la communauté Thai à Paris qui sont mariées avec des Français (95% proviennent de ces endroits à touristes) vivent parfaitement leur relations et le compte en banque de ces garçons ne sont pas forcément bien rempli. | | | À: Thv2001be · 10 février 2010 à 13:04 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 39 de 94 · Page 2 de 5 · 2 078 affichages · Partager Merci pour ceux qui me comprenne.. Par contre A mon avis tout ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un bar et flacher sur une lady bar ne peuvent comprendre... A avec du "ouï dire" c'est facile de critiqué.. Même si beaucoup ont fait de mauvaise expérience... Au final quand c'est négatifs ont se dépêche de le dire à tout le monde, et tout le monde se passe le mot... Par contre quand tout va bien, la c'est plus rare, et la nouvelle va moins loin... "Dans la vente on dit qu'un client mécontent ira se plaindre à au moins 10 de ses amis... par contre quand il est satisfait à peine 1 (désolé pour cette petite parenthèse)"
 Pourquoi à 25 ans? je crois que NangJuan à tout dit ..  merci... Et en parlant de sexe tarifé  ...Pour moi le sexe ce n'est pas vraiment l'essentiel  (croyez moi au pas)...
Et pour info  je ne suis ni gros ni petit... (c moi sur la photos en profil..) | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 14:30 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 40 de 94 · Page 2 de 5 · 2 063 affichages · Partager Salut !
Note négative :
Moi, personnellement la première fois où je suis arrivée en Thaïlande j'ai flashé sur un canon. Évidement je ne savais rien des mœurs en vigueur et donc n'ai jamais pensé lui donner de l'argent plutôt de beaux cadeaux au 11 jour en pleine romance elle m'a dit un matin qu'il fallait que je lui donne 20000 baths ! Je lui ai demandé pourquoi ? Elle m'a répondu que je n'avais toujours pas payé le bar et les 10 jours d'accompagnement nuits comprises.... N'étant pas au courant du tout je me suis mis en colère elle s'est mise à gueuler et à pleurer car pour elle c'était une catastrophe elle n'avait pas travaillé donc perdu beaucoup d'argent...Le bar retient sur sa paie le pay bar donc gain négatif en fin de mois.... Simple, je lui ai donné 3000 baths pour se payer un taxi et est rentré chez elle ! Dans ce genre de situation, tu comprendra que en thailande si tu es moche gros sale grossier piccolo et que tu payes elles préfèreront largement rester avec toi que d'aller avec certain petit play boy fauché....
Regardes bien autour de toi et observes qui se balade avec un canon et qui se balade avec un boudin et devine...
Tu as quand même raison de tenter ta chance! payer d'avance c'est une bonne façon de fixer la lady mais tu verra à la longue ca coute cher et tu te fatiguera avant elle à ce petit jeu car si j'ose le dire ces filles adorent leur boulot car elle font du 20 fois plus de fric que si elle avaient boulot normal en plus en musique....
Pour ce qui est des tes absences en dehors de la Thaïlande tu peuX être certain qu'elle aura d'autres clients et même peut être un autre amoureux à manager mais elle sera toujours amoureuse de toi tant que tu lui donnera du fric On appelle ca du business du côté Thai.
Note positive
Je te conseil donc de continuer d'être amoureux et de lui refiler du fric sans savoir vraiment qui est cette fille d'où elle vient et où elle travaille Tu le découvrira bien assez tôt et tu fera comme nous plus tard tu ira draguer en thailande loin des bars et de tous les lieux où il y a des touristes Si tu persistes, tu finira par comprendre et trouver avec l'expérience une thai qui ai vraiment envie de rester et de fonder une famille avec toi le Farenge Mais il va te falloir du temps beaucoup de temps....
Un petit conseil technique : Essaies seulement de draguer à bangkok ou en dehors des zones à farenges, des salons ou tout autres lieux connus... Je te parie que tu ne sortira jamais une seule Thai qui a un bon boulot ou issue d'une famille aisée même si tu es beau garçon car en Thailande et en général le physique n'a pas d'importance
Beaucoup de VF.Th sont mariés comme moi à une Thai, certain ont des enfants Je crois que nous avons à peu près compris (je dis bien à peu près) comment fonctionne la nation Thai je pense qu'il y a une grande confusion... C'est un bon peuple d'une rare tolérance mais qui a un esprit pragmatique Une partie de la population manque de tout....la famille de mon épouse sont des fermiers qui travaillent dur mais ils sont très pauvres ils ne m'ont jamais demandé un sous....J'ai donc la dur réalité devant moi ! elle me touche profondément et je l'ai aime encore plus.... Je m'égare.... Pour ton cas tu es très jeune ! tu fonces et vies tes envies tentes ta chance et si tu réussies je serai le premier à en être ravie car avoir 25 ans c'est chouette ! Alors tu fonces! mais n'oublies ce que nous t'avons dit ou rappeler n'engages pas plus de ce que tu ne peux...c'est tout Bonne romance !
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 491 visiteurs en ligne depuis une heure! |