Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Nophombem · 8 février 2010 à 20:17 · 4 photos 94 messages · 31 participants · 12 208 affichages | | | | À: Vel74 · 11 février 2010 à 9:40 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 1 512 affichages · Partager Tu ne vas pas nous dire que tu es allé dans ce genre de bar pour jouer au domino ou parler du réchauffement climatique?lol...si tu engages la discussion avec une lady bar c est pour le sexe non? Surtout à ton âge (tu n as pas de vide dans ta vie je suppose).
franchement j'y était labas avec un couple d'amis qui pouvait être mes parents, et je sortais toujours avec... Au début elle me regardais, après on à joué (tout cela en plusieurs fois), et finalement on ne c'est plus quitté...Mon dernier soir j'était malade et je lui ai téléphoner que je ne pouvais pas sortir... 1 heure après elle frappait a ma porte...et pourtant mon hôtel était bien loin du centre ville... Et elle n'a rien demandé (argent)... Et oui tu serais étonné j'ai un grand vide laissé par des européennes sans cœur et sans scrupules qui pensent qu'a elle, leur c.. et ce que leur amies pensent ou fond... Et je dirais que financièrement elle m'ont couté plus chère 
Si les thaïlandaises t attirent...il y en a de nombreuses qui adoreraient avoir un petit ami farang...et cela sans passé par un gogo bar  ...
Merci de l'info  y 'aura plus qu'a les trouvé au cas ou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nophombem · 11 février 2010 à 10:17 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 62 de 94 · Page 4 de 5 · 1 495 affichages · Partager Si cette relation n est pas basé sur une simple relation professionnelle/client comme tu viens de le dire alors pourquoi pas  Chock dee à toi 
ps: ne te justifie pas trop sur ce site comme tu viens de le faire dans ce message que tu m as adressé...je l ai trop souvent fait...à tort  | | | À: Vel74 · 11 février 2010 à 13:13 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 1 468 affichages · Partager à toi 
ps: ne te justifie pas trop sur ce site comme tu viens de le faire dans ce message que tu m as adressé...je l ai trop souvent fait...à tort  
Merci du conseil  je vais essayé mais ce n'est pas facile.. .... Désolé pour les détails, mais au moins comme ca c'est claire, ca évite les mal entendu... | | | À: Alienna · 11 février 2010 à 13:45 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 1 461 affichages · Partager Bonsoir !
Tu as parfaitement raison de rappeler aussi cette aspect des choses. Il y a aussi un paquet de Farenges qui sont indignes...J'en ai parfois un sentiment de honte (parfois de colère) et je ne suis pas le seul !
Cordialement | | | À: Thv2001be · 11 février 2010 à 13:57 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 1 459 affichages · Partager Je suis sure que ton beau frère a un aussi un gros cœur ! et ca c'est ce qui pèse le plus en réalité ! | | | À: Nophombem · 11 février 2010 à 23:47 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 1 426 affichages · Partager Salut
nophombem mon p'tit coquin. Si tu vas en Thaïlande, regarde ça tu en auras besoin:
Alain | | | À: AlainAuViet · 12 février 2010 à 13:52 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager merci Alain pour la vidéo préventive 
par contre c'est valable partout  .. et pas seulement en Thailande..
A noté quand même que cette vidéo n'est pas toute a fait juste... Il n'est pas très judicieux d'aller avec plusieurs partenaire avec le même parapluie...
Sortez couvert! | | | À: Nophombem · 12 février 2010 à 17:40 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 1 379 affichages · Partager Aucun pb enThailande de ce côté là, il y a quelques années les pouvoirs publics ont mené une grande campagne de sensibilisation sur la question.
L'usage du préservatif est devenu un réflexe tu en trouveras (presque  ) partout !
je dirai que pour pas sortir couvert là-bas... faut vraiment le vouloir !! | | | À: Vel74 · 12 février 2010 à 18:40 · Modifié le 12 fév. 2010 à 18:56 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 1 365 affichages · Partager "Je ne dis pas qu une histoire entre un farang et une lady bar ne peut pas marcher mais j ai un doute sur la véracité des sentiments qui seront, d' après moi, guidé par les intérêt de part et d' autres (le sexe chez l homme et l argent chez la femme)"
Salut ! Je me posais la question suivante : l'argent apparement à une l'image plutôt pas terrible si il devient l'intérêt dans une relation. Quand est-il de la beauté (une belle fille ou un beau mec) ? De la voiture ? Du métier (peintre-maçon ou docteur...) ? Du physique (mec baraqué ou poilu ou femme à gros seins, ou d'un mec qui a une grosse....???!  ) ? Du prestige (people ou avocat...) ? Quels sont les critères "éthiquement" avouables pour choisir sa relation ? Perso, je ne saurais y répondre !
" si tu engages la discussion avec une lady bar c est pour le sexe non?"
La question ne m'est pas adressée, mais je voudrais citer mon cas qui peut-être rare mais existe.
Je suis allé plusieurs fois siroter un verre dans des bars de Sukhumwit et ailleurs, dans le but de rencontrer des personnes avec qui j'aurais l'occasion de perfectionner mon thaï. Lorsqu'un mec est seul dans un bar, une fille finie toujours par l'accoster, même s'il ne la regarde pas. Dans ce cas, je la met desuite au parfum en lui disant que je suis là pour boire un pot et pas plus, que si elle désire juste discuter, ça sera avec grand plaisir, que je lui offre un verre sans problème, mais qu'il faut pas qu'elle ait espoir avec moi. Après 2 ou 3 Singha et une bonne conversation, je lui laisse gracieusement 500 voir 1000 bahts pour le temps quelle a perdu avec moi (je ne lui dit jamais que je lui donnerai de l'argent pour discuter, et je n'en donne pas à chaque fois, uniquement si je l'ai trouvé sympa). Dans ce genre de rapport, les filles me parlent aisement de leur vie, voir de la relation qu'elles ont avec des clients... C'est très enrichissant et ça donne l'impression de faire sa B.A... Voilà, je ne suis pas un saint, mais j'adore faire ça de temps à autre ! | | | À: Barbot · 12 février 2010 à 18:52 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 1 360 affichages · Partager
Domage que la femme à l'origine de cette citation super marrante n'ait pas pris le temps d'analyser que, le patin à glace est antérieur à la moto. L'homme certes a pensé au casque pour protéger sa tête un peu tard, mais au moins, une tête, on sait qu'il en a une...!  | | | À: Phasathai · 12 février 2010 à 19:17 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 1 342 affichages · Partager Quels sont les critères "éthiquement" avouables pour choisir sa relation ?
peut être que d'autre membre de VF plus expérimenté dans le domaine pourrons plus développer sur le sujet...
 Pour moi il faut simplement être bien ensemble (il faut déjà un peu de temps...et au file de discutions, de jeu, d'échange de regard, de rire,) pour développer une relation...
1'000 bahts pour une simple discutions? tu es généreux   dommage que tout le monde ne le fasse pas.. et qui bien au contraire profite de ces filles..  | | | À: Nophombem · 12 février 2010 à 19:46 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager Je suis de condition plutôt modeste, mais en même temps, 1000 bahts c'est 2h de travail pour un français. Si je devais prendre des cours de thaï en France, pour 2 ou 3 heures je payerai plus cher. Alors les donner à une pauvre fille qui fait un tel boulot, c'est que du bonheur, pas de la générosité...  Merci quand même! | | | À: Phasathai · 12 février 2010 à 19:54 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 1 541 affichages · Partager r. Alors les donner à une pauvre fille qui fait un tel boulot, c'est que du bonheur, pas de la générosité...  Merci quand même!
c'est totalement juste..  ..
""si certain comprenait sa  ... a la place de les prendre pour des objets"  " | | | À: Phasathai · 12 février 2010 à 21:05 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager Domage que la femme à l'origine de cette citation super marrante n'ait pas pris le temps d'analyser que, le patin à glace est antérieur à la moto. L'homme certes a pensé au casque pour protéger sa tête un peu tard, mais au moins, une tête, on sait qu'il en a une...!  
Comme quoi on peut perdre la boule quand même.  Ps : rien à voir avec notre ami auteur de ce post bien sur qu'il y ai pas de malentendu. | | | À: Nophombem · 12 février 2010 à 21:11 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 1 525 affichages · Partager Bonsoir Nophombem,
Suis ton intuition tout en restant prudent, ainsi plus tard tu ne pourras pas dire je regrette.  Chok dee. | | | À: Nophombem · 12 février 2010 à 22:34 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 1 513 affichages · Partager Bonsoir,
Fais attention à toi... c'est un peu la spécialité des filles thaïes... Le farang pigeoné à la Thaïe  J'espère que ce n'est pas le cas, mais en générale (dans une très grosse majorité des cas) tu es un simple sponsor... Je n'ai pas lu tous les posts précédents, donc ça a peut être été dit, mais une fille thaïe a en générale 3 ou 4 farangs qui lui envoient tous les mois une certaine somme (entre 100 et 200€) qui lui permettent de bien vivre... De plus, elle aime bien s'amuser, donc rien ne lui empêche de se faire entretenir sur place pendant qu'aucun n'est là... J'espère que je me trompe, mais sache que ça peut arriver... ATTENTION ! Quand je dis fille thaïe, je parle bien-sûr de toutes ces filles qui travaillent dans les gogos, des prostituées ainsi que toutes les filles classiques à la recherche des farangs (par ex en boîte)...
D'autre part, concernant les ladies bar, question argent, ce ne sont pas les plus mal loties... Ok, je conçoit totalement que leur métier est... pas forcément de ce qu'il y a de plus agréable, mais sache qu'une Lady Bar gagne en 5 jours le salaire moyen Thaïlandais (entre 10 000 et 15 000 baths)
Un conseil, ne lui envoie pas tout de suite de l'argent, laisse passer un peu de temps, vois si elle réclame ou non... A toi de juger.
En tout cas, bon courage pour cette histoire, qui j'espère, fonctionnera
+ + + | | | À: Kirua187 · 12 février 2010 à 22:56 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 1 505 affichages · Partager mais sache qu'une Lady Bar gagne en 5 jours le salaire moyen Thaïlandais (entre 10 000 et 15 000 baths)
T'es vraiment sur? sur toute l'année? hum hum....      une exagération pour faire passer le message peut-être? | | | À: Kirua187 · 13 février 2010 à 0:27 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 1 490 affichages · Partager D'autre part, concernant les ladies bar, question argent, ce ne sont pas les plus mal loties... Ok, je conçoit totalement que leur métier est... pas forcément de ce qu'il y a de plus agréable, mais sache qu'une Lady Bar gagne en 5 jours le salaire moyen Thaïlandais (entre 10 000 et 15 000 baths)
Ben, déjà, si elle gagne çà, c'est que ses clients ne sont pas des "pingres"... 
Ensuite, demandez vous ce que gagnera "la gagneuse" lorsqu'elle aura 40, 50 ans ?
Il n'est pas de généralités dans ce domaine (donc extrapoler une généralisation, mmmmm), chaque cas est un cas particulier -vu du côté "consommée" !
Pour les "consommateurs", là il y a effectivement des traits communs et c'est pour çà que ce sujet revient tout le temps ici | | | À: Nophombem · 13 février 2010 à 4:56 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 1 479 affichages · Partager Tu peux aussi tenter
, (voir interflora ou similaire)
Bien entendu c’est du 2° degré | | | À: Kirua187 · 13 février 2010 à 12:27 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 1 452 affichages · Partager "sache qu'une Lady Bar gagne en 5 jours le salaire moyen Thaïlandais (entre 10 000 et 15 000 baths)"
Oui, si elle est plutôt jolie et qu'elle n'est pas trop accro au yaba, sans quoi tout l'argent passera dans ses doses quotidiennes et sa famille ne verra pas la couleur d'un seul baht ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 719 visiteurs en ligne depuis une heure! |