Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Nophombem · 8 février 2010 à 20:17 · 4 photos 94 messages · 31 participants · 12 199 affichages | | | | À: Sprex64 · 10 février 2010 à 14:53 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 41 de 94 · Page 3 de 5 · 2 079 affichages · Partager Je dirais même que c'est plutôt l'inverse de chez nous. Chon, mon beau-frère, pèse près de 130 kg et il sort avec une bombe atomique. C'est assez surprenant. 
en Thailande et en général le physique n'a pas d'importance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 19:11 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 42 de 94 · Page 3 de 5 · 2 056 affichages · Partager de toutes facons, que risques-tu ?, un peu d'argent ? mais surtout d'etre éventuellement decu, tu peux aussi etre formidablement heureux avec une fille qui aura à coeur de prendre soin de toi. Tu risques pas tu sauras pas! domi | | | À: Alienna · 10 février 2010 à 19:23 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 43 de 94 · Page 3 de 5 · 2 049 affichages · Partager Tu risques pas tu sauras pas! domi
Exactement Domi 
SPREX64 ,  Très beau témoignages, avec les cotés positifs et négatif (ca fait du bien)  , merci de tout cœur...
 Et pour conclure, comme l'a très dit Alienna ce que je cherche c"'est être formidablement heureux avec une fille qui aura à cœur de prendre soin de moi, et réciproquement"...et pas du sexe bon marché comme certain le sous entendent.. | | | À: Sprex64 · 10 février 2010 à 19:32 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 44 de 94 · Page 3 de 5 · 2 042 affichages · Partager Beaucoup de VF.Th sont mariés comme moi à une Thai, certain ont des enfants Je crois que nous avons à peu près compris (je dis bien à peu près) comment fonctionne la nation Thai je pense qu'il y a une grande confusion... C'est un bon peuple d'une rare tolérance mais qui a un esprit pragmatique Une partie de la population manque de tout....la famille de mon épouse sont des fermiers qui travaillent dur mais ils sont très pauvres ils ne m'ont jamais demandé un sous....J'ai donc la dur réalité devant moi ! elle me touche profondément et je l'ai aime encore plus.... Je m'égare.... Pour ton cas tu es très jeune ! tu fonces et vies tes envies tentes ta chance et si tu réussies je serai le premier à en être ravie car avoir 25 ans c'est chouette ! Alors tu fonces! mais n'oublies ce que nous t'avons dit ou rappeler n'engages pas plus de ce que tu ne peux...c'est tout Bonne romance !
J'ai failli verser une petite larme  Joli laïus mais auquel j'adhère tu as bien raison  Merci SPREX | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 19:38 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 45 de 94 · Page 3 de 5 · 2 040 affichages · Partager faut arreter de s'enfoncer le doigt dans le C.. et de se demander pourqui ca sent la M....., t'es heureux, tu gardes les yeux ouverts et tu fonces, nombre de filles sont sinceres, nombre aussi sont decues par des farangs qui leur ont promis le grand amour et ne sont jamais revenus. Ouvrons un blog aux filles qui attendent encore le retour de celui qui leur a juré vouloir s'occuper d'elles, qui LUI a passé de tres bonnes vacances et est rentré dans son quotidien en les oubliant, on risque de rigoler 5 min
domi | | | À: Boumbastic · 10 février 2010 à 19:43 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 46 de 94 · Page 3 de 5 · 2 036 affichages · Partager Je le dis souvent: ici on a tout et on n'arrête pas de se plaindre. Là bas, ils vivent correctement, sans superflus et ne se plaignent jamais.
Beaucoup de VF.Th sont mariés comme moi à une Thai, certain ont des enfants Je crois que nous avons à peu près compris (je dis bien à peu près) comment fonctionne la nation Thai je pense qu'il y a une grande confusion... C'est un bon peuple d'une rare tolérance mais qui a un esprit pragmatique Une partie de la population manque de tout....la famille de mon épouse sont des fermiers qui travaillent dur mais ils sont très pauvres ils ne m'ont jamais demandé un sous....J'ai donc la dur réalité devant moi ! elle me touche profondément et je l'ai aime encore plus.... Je m'égare.... Pour ton cas tu es très jeune ! tu fonces et vies tes envies tentes ta chance et si tu réussies je serai le premier à en être ravie car avoir 25 ans c'est chouette ! Alors tu fonces! mais n'oublies ce que nous t'avons dit ou rappeler n'engages pas plus de ce que tu ne peux...c'est tout Bonne romance !
J'ai failli verser une petite larme  Joli laïus mais auquel j'adhère tu as bien raison  Merci SPREX  | | | À: Alienna · 10 février 2010 à 19:47 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 47 de 94 · Page 3 de 5 · 2 032 affichages · Partager t'es heureux, tu gardes les yeux ouverts et tu fonces, nombre de filles sont sinceres, nombre aussi sont decues par des farangs qui leur ont promis le grand amour et ne sont jamais revenus. Ouvrons un blog aux filles qui attendent encore le retour de celui qui leur a juré vouloir s'occuper d'elles, qui LUI a passé de tres bonnes vacances et est rentré dans son quotidien en les oubliant, on risque de rigoler 5 min
domi
c'est totalement juste  ... Certain farangs mentent encore plus que certaine Lady-bar  et après on ose les critiqués, ses pauvres filles 
C'est pour éviter cela, que j'y retourne au plus  ... "Darling I miss you.." y en a plein mon téléphone portable
Séb | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 19:52 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 48 de 94 · Page 3 de 5 · 2 025 affichages · Partager Si on veut parler de relations sordides, il y a tous ces farangs qui ne se protègent pas et qui leur font un gosse (pour nos amis canadiens, un enfant  ) quand ils ne leur refilent pas autre chose  qui leur promettent l'amour et une vie confortable et se cassent a la fin de leur "vacances" pour ne plus jamais donner de nouvelles, elle est pas belle la vie pour ces ladybars? | | | À: Boumbastic · 10 février 2010 à 19:56 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 49 de 94 · Page 3 de 5 · 2 306 affichages · Partager Si on veut parler de relations sordides, il y a tous ces farangs qui ne se protègent pas et qui leur font un gosse (pour nos amis canadiens, un enfant  ) quand ils ne leur refilent pas autre chose  qui leur promettent l'amour et une vie confortable et se cassent a la fin de leur "vacances" pour ne plus jamais donner de nouvelles, elle est pas belle la vie pour ces ladybars? 
C'est un véritable scandale en effet  ... C'est pour cela que je mets tout mon coeur et mon âme pour en aider une... enfin essayer déja... (vous direz s'en est qu'une sur les milliers... mais si plus de gens faisait la même chose au lieu de faire l'autruche... à méditer  )
amicalement
Séb | | | À: Goleador · 10 février 2010 à 20:06 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 50 de 94 · Page 3 de 5 · 2 302 affichages · Partager ça me plaît bien ton approche de la question.
Si je puis me permettre.... ta situation ayant été la mienne il y a quelques années déjà   .... ne te laisse pas impressionner par le plafond de verre qui consiste à fuir sous prétexte que Ladybar, Thailande, pognon etc
ne te laisse pas confisquer ton histoire par une pseudo trouille, souvent dictée par le confort et la crainte de l'inconnu
hâtes toi avec prudence, et fixes toi des lignes rouges de façon à toujours te ménager une sortie. Ne jamais brûler tous ses vaisseaux
ça veut dire l'achat de la maison en Issan pas tout de suite, et tout plaquer pour aller ouvrir une baraque à frites, je déconseille aussi
Allez choke dee... 
Ah que j'adore ta pensée goleator.
Nophombem (T'as pas trouvé de pseudo plus facile à écrire?), laisse-toi aller par ce sentiment amoureux qui nous arrive trop peu souvent. Si ce n'est qu'une question monétaire, vas-y avec ce que tu peux lui offrir sans plus, mais n'écarte pas cette belle vague qui t'envoute actuellement. Ce sentiment de rajeunissement (dans mon cas), ce sentiment d'allégresse, de plaisir profond qui nous fait virevolter, mélange de douleur et de plaisir... C'est la sauce aigre-piquante de la vie. Que pour quelques dollars, il ne faut pas éviter. Tu lui envoie et quand tu reviendras en Thaïlande, ait les yeux bien ouverts... Et à la fin, écoute ton coeur, écoute ta bourse (pas tes bijoux de famille) et vas-y avec ce que tu peux. Si elle t'aime, elle sera là pour toujours. Je te le souhaite vraiment.
Je donnerais très cher pour vivre ce sentiment si précieux.
Alain | | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 20:15 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 51 de 94 · Page 3 de 5 · 2 287 affichages · Partager arretons de les prendre pour des P...., ce sont des femmes, beaucoup cherchent l'amour, à leur maniere, on peut etre ni jeune, ni beau, ni riche, a partir du moment ou on s'occupe d'elles on change de planete. Pour les moqueurs et les aigris, je plais encore et ne suis pas vieux, merci | | | À: AlainAuViet · 10 février 2010 à 20:15 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 52 de 94 · Page 3 de 5 · 2 287 affichages · Partager Nophombem (T'as pas trouvé de pseudo plus facile à écrire?), laisse-toi aller par ce sentiment amoureux qui nous arrive trop peu souvent. Si ce n'est qu'une question monétaire, vas-y avec ce que tu peux lui offrir sans plus, mais n'écarte pas cette belle vague qui t'envoute actuellement. Ce sentiment de rajeunissement (dans mon cas), ce sentiment d'allégresse, de plaisir profond qui nous fait virevolter, mélange de douleur et de plaisir... C'est la sauce aigre-piquante de la vie. Que pour quelques dollars, il ne faut pas éviter. Tu lui envoie et quand tu reviendras en Thaïlande, ait les yeux bien ouverts... Et à la fin, écoute ton coeur, écoute ta bourse (pas tes bijoux de famille) et vas-y avec ce que tu peux. Si elle t'aime, elle sera là pour toujours. Je te le souhaite vraiment.
Je donnerais très cher pour vivre ce sentiment si précieux.
Alain
Alors la je PLEUR  ...Moi qui avait une simple question sur une histoire de compte en banque et Voila ou on fini... MAGNIFIQUE Alain, sa me motive... VF ce n'est pas un Forum c'est une Famille 
P.S No phombem parce que c'est un mot qui me plait bien en thailande.. Séb c'est trop commun 
Cordialement Séb | | | À: Alienna · 10 février 2010 à 20:20 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 53 de 94 · Page 3 de 5 · 2 281 affichages · Partager arretons de les prendre pour des P...., ce sont des femmes, beaucoup cherchent l'amour, à leur maniere, on peut etre ni jeune, ni beau, ni riche, a partir du moment ou on s'occupe d'elles on change de planete. i
Ce qui est dommage c'est que beaucoup trop de monde oublie que ce sont des femmes..  ... Et le plus triste c'est que ca changera surement jamais    quelle vie | | | À: Thv2001be · 10 février 2010 à 20:30 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 54 de 94 · Page 3 de 5 · 2 267 affichages · Partager Le problème de ces filles, c'est que la famille leur met la pression pour ramener toujours un maximum d'argent; dans le but de construire une maison plus belle que celles des voisins. Regardez l'Issan d'il y a 10 ans et l'Issan d'aujourd'hui: quelle transformation ! Evidmment, la prosttitution, c'est de l'argent facile. Pas étonnant donc que ces filles jouent avec les sentiments des étrangers naïfs. Il n'est pas rare qu'elles doivent gérer simultanément 5 ou 6 généreux donateurs, de Suisse ou d'ailleurs. Et gros problèmes quand ils viennent en vacances à la même période: là, il faut ruser.
Généralement, ces filles sont également mariées ou fiancées à un local; mari qu'elles font passer pour leur frère ou leur cousin. Ces derniers temps, bon nombre de prostituées étrangères viennent également bosser en Thaïlande. Les bars de Koh Chang par exemple sont maintenant envahis par des Vietnamiennes; sans parler des africaines ou des russes qui usent leurs talons sur Sukhumvit road entre Soi 5 et Soi 7.
wow elles ont du " répondant " ces petites thai ! ! ! Faut assurer quand meme.... | | | À: Chris06 · 10 février 2010 à 20:54 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 55 de 94 · Page 3 de 5 · 2 246 affichages · Partager Ce qui est marrant, c'est quand elles commencent à s'embrouiller dans leurs mensonges. Là on peut parfois assister à quelques scènes très drôles. (il y a une vidéo par trop mal sur youtube) 
Et quand on comprend la langue et qu'on écoute les conversations entre filles dans les bars, là c'est renversant. 
Ok, je généralise, il y a probablement des exceptions.... mais perso, je n'ai aucune confiance dans les filles de bar et je suis perçuadé que ce n'est pas là qu'on trouvera un amour sincère et réciproque.
wow elles ont du " répondant " ces petites thai ! ! ! Faut assurer quand meme....  | | | À: Thv2001be · 10 février 2010 à 21:47 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 56 de 94 · Page 3 de 5 · 2 222 affichages · Partager Ce qui est marrant, c'est quand elles commencent à s'embrouiller dans leurs mensonges. Là on peut parfois assister à quelques scènes très drôles. (il y a une vidéo par trop mal sur youtube) 
Tu n'aurais pas le lien par hasard de cette vidéo? | | | À: AlainAuViet · 10 février 2010 à 21:54 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 57 de 94 · Page 3 de 5 · 2 219 affichages · Partager C'est pas celui dont on parlait mais c'est assez éloquent de même
| | | À: Nophombem · 10 février 2010 à 22:06 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 58 de 94 · Page 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager Pourquoi à 25 ans? je crois que NangJuan à tout dit.. merci... Et en parlant de sexe tarifé...Pour moi le sexe ce n'est pas vraiment l'essentiel (croyez moi au pas)...
Tu ne vas pas nous dire que tu es allé dans ce genre de bar pour jouer au domino ou parler du réchauffement climatique?lol...si tu engages la discussion avec une lady bar c est pour le sexe non? Surtout à ton âge (tu n as pas de vide dans ta vie je suppose). Si les thaïlandaises t atirent...il y en a de nombreuses qui adoreraient avoir un petit ami farang...et cela sans passé par un gogo bar  ... Je ne dis pas qu une histoire entre un farang et une lady bar ne peut pas marcher mais j ai un doute sur la véracité des sentiments qui seront, d' après moi, guidé par les intérêt de part et d' autres (le sexe chez l homme et l argent chez la femme) | | | À: Vel74 · 10 février 2010 à 22:14 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 59 de 94 · Page 3 de 5 · 2 207 affichages · Partager (...) (le sexe chez l homme et l argent chez la femme)
L'homme donne de l'amour pour avoir du sexe, et la femme donne du sexe pour de l'amour et de l'argent. Et ça dure depuis la nuit des temps. | | | À: Vel74 · 10 février 2010 à 22:14 Re: Transférer de l'argent en Thaïlande par un compte de la Bangkok Bank Company Limited? Message 60 de 94 · Page 3 de 5 · 2 207 affichages · Partager d' après moi, guidé par les intérêt de part et d' autres (le sexe chez l homme et l argent chez la femme)
Oui mais parfois il faut beaucoup de temps chez l'homme pour comprendre.   .
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 300 visiteurs en ligne depuis une heure! |